UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME
valentin26
Messages postés
56
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je lance mo ordi portable il me demande si je veux le redemarer normalement ou en mode sans echec
quoi que je choisisse il demare et je tombe sur le fameux écran bleu sur lequel il est écrit :
UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME
suivit de STOP : 0x000000ED (0x80E83D98, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)
voila
merci de votre réponse
j'ai un problème lorsque je lance mo ordi portable il me demande si je veux le redemarer normalement ou en mode sans echec
quoi que je choisisse il demare et je tombe sur le fameux écran bleu sur lequel il est écrit :
UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME
suivit de STOP : 0x000000ED (0x80E83D98, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)
voila
merci de votre réponse
9 réponses
bjr
javé le meme prob avant, tu doi formater ton pc ac une disquette de démarrege.
mai moi jai juste fai une réparation de windows sans formater
javé le meme prob avant, tu doi formater ton pc ac une disquette de démarrege.
mai moi jai juste fai une réparation de windows sans formater
merci pour le lien mais j'ai deja visité le site
le probléme c'est que je n'ai pas de disquette de demarrage et seulement un cd et le probleme c'est que quand je met le cd rien ne se passe
donc impossible de le formater
et pour le fait de remplacer le cable cela veux dire que je dois ouvrir mon ordi?
le probléme c'est que je n'ai pas de disquette de demarrage et seulement un cd et le probleme c'est que quand je met le cd rien ne se passe
donc impossible de le formater
et pour le fait de remplacer le cable cela veux dire que je dois ouvrir mon ordi?
Bonjour valentin26
As-tu essayé cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
As-tu essayé cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsaue je boote sur le cd il se passe la meme chose que d'abitude
il m'est demandé de redemarer en mode sans echec ou normalemnt et j'arrive tjr a l'écran bleu
j'ai l'impression que en fait il ne lance pas le cd d'installation
il m'est demandé de redemarer en mode sans echec ou normalemnt et j'arrive tjr a l'écran bleu
j'ai l'impression que en fait il ne lance pas le cd d'installation