Barre haut de l'ecran

leluma -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j,ai perdu la barre du haut de l'ecran ou il y des reglages mettre en veille ou le son ect
A voir également:

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
De quelle version parles-tu? De Windows XP?
A+
2
leluma

sur un portable toshiba satelite p 200 avec vista premium c'est se sont des cases qui sont en haut de l'ecran pour mettre en veille ou le son puis ext que j'avais quand je l'ai acqui au mois de septembre .
0
fred80

Bonjour.
Je ne peux te donner la réponse car j ' ai le meme probleme sur un toshiba satellite x200 . Si tu as une solution pense à moi.
Merci
0
simt35 Messages postés 85 Statut Membre 33

toujours pas de solution a nous proposer?
J'ai le même blem que vous je sait si chez vous sa fait pareil mais moi lorsque j'apuis sur FN et sur "luminosité + ou-" sa marche comme même !
0
fred80

Bonjour et merci pour ta réponse meme si ça ne résoud pas mon probléme.
Je pense que cela vient de chez toshiba et que vista n 'est pas en cause.
0
simt35 Messages postés 85 Statut Membre 33

bonjour,
j'ai du réinstaller Vista et ma barre est revenu
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Merci !
0
savage > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

comment on fait pour l'enlever moi j'ai un jeu en full screen et la barre apparait et c'est tres genant car si je clique dessus ca me renvoie au bureau en pleine artie en plus c'est un fps
vous voyez le probleme-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoalpass

comment remettre en place la barre d'outil qui contient "marque-page, historique, fichier entre autres?" merci..
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de navigation et vérifie également que barre de menus est coché.
0