Pc a monter soi meme
fadass
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais monter un pc mais je sais pas vraiment quels elements je dois acheter sauf bien sur :
-le boitier
-la carte mere
-la carte graphique
-le processeur
-le lecteur/ graveur
voila il me faudrait TOUS les elements necessaires pour avoir un pc complet svp.
merci encore a +
voila je voudrais monter un pc mais je sais pas vraiment quels elements je dois acheter sauf bien sur :
-le boitier
-la carte mere
-la carte graphique
-le processeur
-le lecteur/ graveur
voila il me faudrait TOUS les elements necessaires pour avoir un pc complet svp.
merci encore a +
A voir également:
- Pc a monter soi meme
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
37 réponses
soit tu achettes des ventilateurs tres silencieux,avec une alim tres silencieuse soit tu optes pour une refroidissement watercoolé avec une alimentation passive (ça revient cher ! je te conseil la premiere solution !)
lu aboo
donc il faut que j'achete un boitier avec un ventilateur silencieux?? d'apres epango il me dit que j'ai pas besoin d'acheter de ventilo (voir + haut)
merci +++
donc il faut que j'achete un boitier avec un ventilateur silencieux?? d'apres epango il me dit que j'ai pas besoin d'acheter de ventilo (voir + haut)
merci +++
attention apango t'as dit que tu n'avais pas besoin de ventilateur pour ton CPU car tu l'acheté en BOX (si tu veux vraiment du silence il faudra le changer) mais les boitier dispose de ventilateurs pour faire circuler l'ai dans le boitié (pour le refroidissement et pour la poussiere) il faut qu'il soit silencieu egalement et bien sur ton alimentation dispose de ventilateur egalement donc à toi de choisir un alimentation silencieuse (ou passive si tu as de l'argent à depenser !) je te conseil l'alim seasonic S-12 (tres silencieuse et de tres bonne calité !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
j'ai trouvé une seasonic S-12: 71 euros!! un peu cher non?
si jai bien compris j'achete un boitier sans alim et une alim a part c'est ca?
merci +++
j'ai trouvé une seasonic S-12: 71 euros!! un peu cher non?
si jai bien compris j'achete un boitier sans alim et une alim a part c'est ca?
merci +++
tous les boitier (97% on dirat) aujourdu'hui sont livré sans alim! 71 c'est cher oui mais tu veux du silence ?? en informatique le silence c'est cher ! \o/ !
Tu peux prendre moin cher mais plus bruyant c'est toi qui voit
Tu peux prendre moin cher mais plus bruyant c'est toi qui voit
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les autres t'ont déjà expliqué. Il y a des choses que tu ne peux pas avoir si tu n'as un budget élevé. Quelque chose que tu peux avoir, pour le silence, sans dépenser plus, c'est de choisir une carte graphique sans ventilateur. Un modèle avec un radiateur ou caloducs.
Pour les baisses du prix, c'est sûr que les prix vont baisser, mais c'est difficile de savoir avec exactitude quand. En tout cas, c'est le meilleur moment pour acheter puisque beaucoup de sites font des promotions pour les fêtes en ce moment. Tu peux commencer ton pc maintenant et changer certaines pièces dans une échéance plus ou moins courtes, quand tu auras une' entrée d'argent.
Cordialement.
Les autres t'ont déjà expliqué. Il y a des choses que tu ne peux pas avoir si tu n'as un budget élevé. Quelque chose que tu peux avoir, pour le silence, sans dépenser plus, c'est de choisir une carte graphique sans ventilateur. Un modèle avec un radiateur ou caloducs.
Pour les baisses du prix, c'est sûr que les prix vont baisser, mais c'est difficile de savoir avec exactitude quand. En tout cas, c'est le meilleur moment pour acheter puisque beaucoup de sites font des promotions pour les fêtes en ce moment. Tu peux commencer ton pc maintenant et changer certaines pièces dans une échéance plus ou moins courtes, quand tu auras une' entrée d'argent.
Cordialement.
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici une alimentation dite silencieuse, moins chère :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034939.html
Et voici ce que tu peux lui associer comme boîtier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042103.html
Il est moins tuning que le tien, mais bien fait.
Cordialement.
Voici une alimentation dite silencieuse, moins chère :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034939.html
Et voici ce que tu peux lui associer comme boîtier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042103.html
Il est moins tuning que le tien, mais bien fait.
Cordialement.
merci beaucoup,,, dernieres questions
1- et pour les prix mieux vaut attendre noel ou les soldes de janvier?*
2- est ce que tu bosse dans l'info? je voudrai qq conseils pour une formation afpa..
++
1- et pour les prix mieux vaut attendre noel ou les soldes de janvier?*
2- est ce que tu bosse dans l'info? je voudrai qq conseils pour une formation afpa..
++
C'est la bonne période, les boutiques soldent pour noel.Si tu attends janvier tu risques fort de te taper les ruptures de stock.
Non je ne bosse pas dans l'info enfin si mais je suis en ecole d'ingenieur en informatique donc pas encore dans le milieu actif. cependant peu etre que epango pourat t'aider !
Non je ne bosse pas dans l'info enfin si mais je suis en ecole d'ingenieur en informatique donc pas encore dans le milieu actif. cependant peu etre que epango pourat t'aider !
re epango
encore merci pour tout mais
est ce que tu bosse dans l'info? je voudrai qq conseils pour une formation afpa..
merci +++++
encore merci pour tout mais
est ce que tu bosse dans l'info? je voudrai qq conseils pour une formation afpa..
merci +++++
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"est ce que tu bosse dans l'info?"
Pas du tout, l'informatique n'est pour moi qu'un violon d'Ingres. Je vais quand-même me renseigner sur les formations AFPA pour voir s'il y a des sections informatique et comment fait-on pour s'y inscrire.
Cordialement.
"est ce que tu bosse dans l'info?"
Pas du tout, l'informatique n'est pour moi qu'un violon d'Ingres. Je vais quand-même me renseigner sur les formations AFPA pour voir s'il y a des sections informatique et comment fait-on pour s'y inscrire.
Cordialement.