Sansendommagement

Résolu
adufil -  
 soundra -
Bonjour,Windows Internet Explorer conseille de télécharger "sansendommagement" de quoi s'agit-il exactement merci

6 réponses

jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

tu ne devrais PAS le faire, ce truc est cité comme virus

cdt
0
aghil Messages postés 2 Statut Membre

merci pour le renseignement A bientôt
0
aghil Messages postés 2 Statut Membre

bonjour adufil et aghil même speudo bien vouloir conserver seulement aghil remerciements
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

j'ai le même problème chaque fois que je suis sur internet , il s'agit d'une pub sur un antivirus que tu devras payer , une arnaque en somme
le problème semble s 'être calmé depuis que j'ai paramétré internet et firefox pour interdire le site sansendommagement .com
enfin j'espère ! je croise les doigts

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeufine Messages postés 16 Statut Membre

La semaine passée j'ai résilié mon contrat avec Norton pour installer un autre anti virus. Et dès ma première connexion à internet j'ai eu ce message de sansendommagement.com . Bizarre, bizarre .Je ne sais pas si c'est mon fournisseur ADSL, ou Norton qui fournit des listes clients, mais j'ai trouvé cela étrange. J'ai l'impression que les clauses de confidentialité ne sont pas très bien respectées.
En tout cas ce n'est pas Microsoft Windows qui envoie ces messages, du moins je l'espère.

Bon week-end à vous.
0
soundra

bonsoir

Non je ne crois pas celà vient plutôt du fait de ne pas avoir fait la mise à jour qui a entrainé une faille de sécurité , alors si il n'a pas eu le temps de s'installer fais une mise à jour par update et normalement tu seras tranquille
par contre si il s'est installé , il faut demander de l'aide à quelqu'un pour un lod hijack
et essayer les logiciels de nettoyage en mode sans échec je vois que ça , parce que moi la première fois que cette fenêtre est apparue je me doutais d'un truc malsain alors je l'ai fermé par la croix rouge , seulement la fois d'après la croix rouge a fait démarrer l'installation et la case annuler était grisée , impossible d'arrêter cette foutu install .Alors je ne voulais pas me faire avoir et j'ai carrément éteint le pc .
depuis la mise à jour et l'interdiction du site sur internet et mozilla je suis tranquille .
0