Version officielle qui n'est plus reconnue

musashi34 Messages postés 11 Statut Membre -  
juju38510 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai chopé un virus il y a quelques jours que j'ai réussi à éliminer. Le problème est que ma version officielle de Windows( je pouvais effectuer mes mises à jour, j'en déduis donc que ma version était officielle) ne semble plus être reconnue par Microsoft. J'ai le message suivant: "Il se peut que vous soyiez victime d'une contrefaçon de logiciel".
Mon vendeur me dit que le virus a pu faire sauter le WMA et qu'il y a une manip à faire, ce qui me couterait 20 euros.

1)Est ce que mon vendeur me prend pour un con?

2)Comment résoudre mon problème si possible moi même? (version de nouveau reconnue et téléchargement des mises à jour)

Merci de votre réponse!!

Salut à tous!!!
A voir également:

1 réponse

juju38510 Messages postés 13 Statut Membre 2

oui 20 euros pour une truc vieux comme le monde de l info sa me ferais enrager , mais bon cé résonable je connais des endroits ou il te prendrait 70 rien que pour le dignostique . par conte je doute qu un virus ai pu faire sa !! donc soi ta une copie soit il etait franchement balaise pour s attaquer a tes .reg . tout en sachant en plus que tu est encore sou IE6 ce qui veu dire que sa fait un moment que tu ne peu pas faire de mise a jour
cordialement julien .
1