Gestion des utilisateurs sous XP
tuxine14
Messages postés
20
Statut
Membre
-
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'occupe d'une salle informatique dans un établissement scolaire. J'ai 5 stations sous XP Pro à configurer pour que les élèves puissent accéder à leurs cession personnel. Comment peut-on rentrer environ 140 utilisateurs sur les 5 stations sans avoir à le faire sur chaque stations ?
Merci d'avance
Tuxine
Je m'occupe d'une salle informatique dans un établissement scolaire. J'ai 5 stations sous XP Pro à configurer pour que les élèves puissent accéder à leurs cession personnel. Comment peut-on rentrer environ 140 utilisateurs sur les 5 stations sans avoir à le faire sur chaque stations ?
Merci d'avance
Tuxine
A voir également:
- Gestion des utilisateurs sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Re-bonjour,
Mon serveur est déjà en active directory, mais sur mes stations je n'arrive à me connecter avec les codes attribués à chaque élèves.
Mon XP ne reconnait pas les codes pour l'ouverture sa cession.
A+
Tuxine
Mon serveur est déjà en active directory, mais sur mes stations je n'arrive à me connecter avec les codes attribués à chaque élèves.
Mon XP ne reconnait pas les codes pour l'ouverture sa cession.
A+
Tuxine
salut
tes stations font partie de ton domaine ou sont-elles dans workgroup?
il faut qiand même creer les comptes dans l'AD avant de pouvoir se connecter
tes stations font partie de ton domaine ou sont-elles dans workgroup?
il faut qiand même creer les comptes dans l'AD avant de pouvoir se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Elles sont en workgrup je ne veux pas qu'ils accèder au serveur mais juste à leur cession sur le serveur.
Justement je voudrais les enregsitrer sur le serveur sans les enregistrer sur chaque station (trop long avec risque d'erreur).
A+
Elles sont en workgrup je ne veux pas qu'ils accèder au serveur mais juste à leur cession sur le serveur.
Justement je voudrais les enregsitrer sur le serveur sans les enregistrer sur chaque station (trop long avec risque d'erreur).
A+
Salut,
Si je mets un nom de domaine sur les stations ils peuvent naviguer dessus. Or sur le serveur j'ai des données sensibles puisqu'il sert également à l'ensemble de l'établissement.
A+
Si je mets un nom de domaine sur les stations ils peuvent naviguer dessus. Or sur le serveur j'ai des données sensibles puisqu'il sert également à l'ensemble de l'établissement.
A+