Mon PC demarre tres difficlement
demsy11
Messages postés
72
Statut
Membre
-
juju38510 Messages postés 13 Statut Membre -
juju38510 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI ACHETER une carte mere recement, gigabyte p 35-ds4, g force 6800, xp pro pack 2, mon pc marche tres bien, mais depuis quelque temps j'ai des tonne de probleme pour le rallumer, quand je le met en marche, j'entends un tic tic, alors je le reset, et la c'est pire, il redemarre automatiquement a chaque de lui meme sans rien afficher. avec 4 gigas de ram et un processeur core duo 2 2.60 ghz, je met 6 minute pour ouvrir mwindows et le reste de mes programmes encore plus de temps, tandis que avant mon Pc le faisait juste en uune minute pour ouvrir tout ce qui est a l'interieur, je ne sais pas ce qui se passe, pourtant j'ai rien toucher a la configuration du PC.
Merci de m'aider a bientot
J'AI ACHETER une carte mere recement, gigabyte p 35-ds4, g force 6800, xp pro pack 2, mon pc marche tres bien, mais depuis quelque temps j'ai des tonne de probleme pour le rallumer, quand je le met en marche, j'entends un tic tic, alors je le reset, et la c'est pire, il redemarre automatiquement a chaque de lui meme sans rien afficher. avec 4 gigas de ram et un processeur core duo 2 2.60 ghz, je met 6 minute pour ouvrir mwindows et le reste de mes programmes encore plus de temps, tandis que avant mon Pc le faisait juste en uune minute pour ouvrir tout ce qui est a l'interieur, je ne sais pas ce qui se passe, pourtant j'ai rien toucher a la configuration du PC.
Merci de m'aider a bientot
A voir également:
- Mon PC demarre tres difficlement
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour , je tien juste a te signaler que tu a 1 giga de ram de tros , windows xp ne suporte pas plus de 3 , pour moi c est ton disquez dur qui faibli ou qui ai mort alors vu que tu a windows formate sa devrai résoudre ton problem !!
C'est quoi windows formate, qu'est ce que tu veux dire par windows formate?
Mais je ne comprend pas comment ca le disc dur qui faiblit, alors la c'est aps bon alors va falloir que je rachete un, mais aussi qu'est ce qui t'indique que c
'est le disc dur?
Merci de repondre
Mais je ne comprend pas comment ca le disc dur qui faiblit, alors la c'est aps bon alors va falloir que je rachete un, mais aussi qu'est ce qui t'indique que c
'est le disc dur?
Merci de repondre
excuse moi pour l écriture !! vu que tu a l original de windows ne te prend pas la tete , trouve un endroit où stoker tés donner ( dvd , disque dur externe , ou une autre partition que celle de windows tout simplement )ta machine a l air très bien mais si tu a installer plein de petit logiciel pour les désinstaller et ansi de suite il est fort possible que ton disque soi plein de fragment ; d ou le temps de lancement par contre pour le tic tac , sa peu etre un ventillo mal fixer seulement . essai de l ouvrir et coller ton poreil voire d ou sa vien réellement. (moi j ai un craq craq pendant 1 semaine après le disque a claquer un 200 giga maxtor sata tout neuf .je l ai ramener il l on changer ). cé pour sa formatte comme sa t é sur que sa ne vien plus des misère que tu a pus lui faire pour essaiyer.
essais aussi de l allumer sans le disque brancher si ya pas de bruitsuspect tu sera sur que sa vien du disque .
et si il faut en racheter un prend un petit( 160 , 200 giga ) a 40 euros pour windows c é largement suffisant
excuse moi encore pour ma façon de taper qui est plutot brouillon mais c est en forgeant que l on devient forgeron ! ( pour les fautes aussi )
cordialemant julien
essais aussi de l allumer sans le disque brancher si ya pas de bruitsuspect tu sera sur que sa vien du disque .
et si il faut en racheter un prend un petit( 160 , 200 giga ) a 40 euros pour windows c é largement suffisant
excuse moi encore pour ma façon de taper qui est plutot brouillon mais c est en forgeant que l on devient forgeron ! ( pour les fautes aussi )
cordialemant julien