Ouvrir les disque dur

Fermé
ghizou771 - 14 nov. 2007 à 21:49
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 16 nov. 2007 à 22:48
Bonjour

j arrive plus a acceder au disque dur c: et d: lorsque je clique dessus dans poste de travail
en effet lorsque je clique sur c: la fenetre ouvir avec s'affiche et me demande de choisir un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier.

que dois je faire

Merci
A voir également:

9 réponses

WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
14 nov. 2007 à 22:49
Salut, il faut choisir "explorer".

WSC
0
Re

Oui mais prq ce probleme , normalement j y acceder pas poste de travaille, maintenant je suis obliger de passer faire explorer

Merci
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 23:49
tient ca tombe bien, je vient juste d'avoir le meme probleme et en fait je l'ai resolu en supprimant le fichier autorun inf ou ini je sait plus trop qui se situe a la racine de ton lecteur (c'est un fichier cache donc: option des dossier-> affichage ->et cocher la case" afficher les dossier et fichiers caches")
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 23:52
ha au fait je sait pas trop si c'etait lie a ce probleme mais j'avait un virus sur ce pc donc une fois le fichier supprime vois si tu as pas une sa..perie qui traine
--...

Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re;

J ai supprimé le fichier ma tjs le meme probleme, j arrive pas a acceder a disque dur C: qu en faisant "explorer"

:(
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 23:49
et au niveau virus tu aurait pas une mer.. sur ton pc car comme je te disait dans le precedent post le mien en avait un de virus que j'ai supprime assez vite avec kaspersk. bon je disait aussi que je ne savait pas si c'etait lie au virus le probleme mais en tout cas une fois le virus supprime et le fichier supprime manuelment tout est revennu dans l'ordre bon juste pour etre sur ca serait pas mal que tu poste une demande d'aide dna sle forum securite et virus pour etre sur que tu n'as pas ete infecte car si tu es infecte il serait bon je pense de commencer par nettoyer tout ca et apres revennir a la suppression du fichier. tient moi au courant stp. bon courage a toi .
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 32
16 nov. 2007 à 19:45
Salut,

Si tu n'as pas de données importantes, formates.

WSC
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 20:00
mouai formater un pc a cause du double clic qui fonctionne pas comme il faudrait, en voila en bonne soulution !
0
16 nov. 2007 à 22:48
Désolé je croyais que c'était qu'une partition.

WSC
0