Probleme affichage tv sur Radeon HD 2600 pro
Regine
-
ritchy81 -
ritchy81 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'affichage tv avec une ati radeon HD 2600 pro, je n'arrive pas a activer l'affiichage tv en plus de celle de mon moniteur, je peut basculer mon bureau sur la tele mais il disparait alors de mon moniteur ( ecran noir )
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Sachant que ma carte mere est une AsRock AM2 NF6G VSTA avec une carte video integrée (que je n'utilise pas) peut être que le probleme vient de la?
Merci d'avance
J'ai un probleme d'affichage tv avec une ati radeon HD 2600 pro, je n'arrive pas a activer l'affiichage tv en plus de celle de mon moniteur, je peut basculer mon bureau sur la tele mais il disparait alors de mon moniteur ( ecran noir )
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Sachant que ma carte mere est une AsRock AM2 NF6G VSTA avec une carte video integrée (que je n'utilise pas) peut être que le probleme vient de la?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme affichage tv sur Radeon HD 2600 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Aprés avoir tout chercher et tout essayé j'ai enfin trouver la solution
En fait le probleme venait du fait que j'avais connecter mon moniteur sur la mauvaise sortie de ma carte graphie (les 2 etant identique).
Pour ceux qui ont cette carte ou une equivalente, il faut connecter l'ecran sur la sortie de gauche et non celle de droite.
Voila, j'espere que ca pourra vous aider si vous avais le même probleme
Salut
En fait le probleme venait du fait que j'avais connecter mon moniteur sur la mauvaise sortie de ma carte graphie (les 2 etant identique).
Pour ceux qui ont cette carte ou une equivalente, il faut connecter l'ecran sur la sortie de gauche et non celle de droite.
Voila, j'espere que ca pourra vous aider si vous avais le même probleme
Salut