Probleme d'image
mouchie
-
mouchie -
mouchie -
salut!
j'ai telecharge un concert, mais j'arrive pas a le regarder paske l'image saute/tremblote... a savoir ke ce meme concert est nickel et l'image est nette kan je le regarde chez un copain!
j'ai essaye de le lire sur WMP, Winamp, Bsplayer et Divxplayer, mais rien a faire!
c koa le bleme????????
merci
j'ai telecharge un concert, mais j'arrive pas a le regarder paske l'image saute/tremblote... a savoir ke ce meme concert est nickel et l'image est nette kan je le regarde chez un copain!
j'ai essaye de le lire sur WMP, Winamp, Bsplayer et Divxplayer, mais rien a faire!
c koa le bleme????????
merci
A voir également:
- Probleme d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ta version de directX et correcte ?, ta carte graphique c'est quoi ?
est-elle a jour au niveau des pilotes ?
Ta version de directX et correcte ?, ta carte graphique c'est quoi ?
est-elle a jour au niveau des pilotes ?
Salut!
Je pense plûtôt à une histoire de codecs....
Gspot est un logiciel qui te dit avec quels codecs sont nécessaires pour lire la vidéo que tu lui aura donné
Les logiciels (WMP, BSplayer...) utilisent souvent le mauvais codec pour lire les vidéos, donc soit le bon codec n'est pas installé, soit c'est le logiciel qui choisit mal le codec...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Je pense plûtôt à une histoire de codecs....
Gspot est un logiciel qui te dit avec quels codecs sont nécessaires pour lire la vidéo que tu lui aura donné
Les logiciels (WMP, BSplayer...) utilisent souvent le mauvais codec pour lire les vidéos, donc soit le bon codec n'est pas installé, soit c'est le logiciel qui choisit mal le codec...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!