Proplem de son sur mon pc

zingraff -  
 zingraff -
Bonjour,
mon ordi a le problem de son. j'ai formater mon ordinateur et reinstaller le sp2, mais de puis je n'ai plus accum son, et chaque fois que j'essai de jouer un son, une message disant "aucun periferique audio detecter sur votre system" s'affiche sur l'cran. le marque de mon pc ce hp (intel core 2 dou). j'utlise xp sp2. aider moi svp.
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
il te faut nous donner le modèle précis de ton HP

Merci
0
zingraff

Bonjour,
le model de mon ordinateur hp;
hp compaq dx7300 Microtower
dx7300M/E4300/160hnq/512/8j
intel(R) core(TM)2CPU
j'utilise Xp sp2, mais avant de le faire j'avait refaire les partition de mon disc dur d'où j'ai formater l'ordinateur, et mainten quan je veut jouer une musique, une mesage s'affiche "aucun periferique audio est detecté sur votre systeme"
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"j'ai formater mon ordinateur et reinstaller le sp2"

Et les pilotes, tu les as réinstallés ? carte mère, carte son, etc ?
0
coyote

salut, reinstall simplement le windows fournis avec ton pc et tous rentrera dans l'ordre, si non trouve le drivers de ta carte son (qui doit etre integrée sur la carte mere je suppose) via le fabriquant de la carte mere. au pire des cas si malgrés ça cela ne fonctinne pas instal une carte audio pci (il y en a des pas cher) voila a+
0