Fichier manquant vsdata95.vxd
André Roy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les copains...j'ai un problème qui me suit*r* vous pouvez m'aider?
J'ai windows 98 sur mon ordinateur...Lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours le même message qui revient et je ne sais comment l'enlever.
voici ce message:
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de registres windows ou le fichier. SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimer ce fichier intentionnellement, essayer de désinstallé l'application associée en d'installation/désinstallation. Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier, essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant. vsdata95.vxd
Je ne veux plus ce message. je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Si vous pouvez m'aider, j'apprécirais vraiment.
Merci à l'avance...André Roy
J'ai windows 98 sur mon ordinateur...Lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours le même message qui revient et je ne sais comment l'enlever.
voici ce message:
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de registres windows ou le fichier. SYSTEM.INI y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimer ce fichier intentionnellement, essayer de désinstallé l'application associée en d'installation/désinstallation. Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier, essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant. vsdata95.vxd
Je ne veux plus ce message. je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Si vous pouvez m'aider, j'apprécirais vraiment.
Merci à l'avance...André Roy
A voir également:
- Fichier manquant vsdata95.vxd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
bonjour chez toi !
j'ai le m problème chez moi depuis peu ... et je viens de comprendre le pourquoi du chose le VSDATA95.VXD appartient au fire wall " Zone - Alarme " une réinstalle me semble nécéssaire !
j'ai le m problème chez moi depuis peu ... et je viens de comprendre le pourquoi du chose le VSDATA95.VXD appartient au fire wall " Zone - Alarme " une réinstalle me semble nécéssaire !
salut
essai ceci
Dans le registre:demarer<executer<regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs
elle doit avoir la valeur de : C:\Windows\System\vsdata95.vxd
**
sinon tu vas dans msconfig(demarer<executer<msconfig<onglet demarrage) puis tu désactives tout ce qui concerne ZA
**
enfin, essai d utiliser un nettoyeur de registre pour supprimer les entrees restantes de zone alarme
a+
essai ceci
Dans le registre:demarer<executer<regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs
elle doit avoir la valeur de : C:\Windows\System\vsdata95.vxd
**
sinon tu vas dans msconfig(demarer<executer<msconfig<onglet demarrage) puis tu désactives tout ce qui concerne ZA
**
enfin, essai d utiliser un nettoyeur de registre pour supprimer les entrees restantes de zone alarme
a+
Merci aussi pour le temps que tu as pris pour répondre à mon message...c'est très gentil. J'espère te rendre aussi service un jour. Mille mercis
mais si on ne veut plus zone alarm que fait-on?
merci de ta réponse
jean pascal
pour resoudre le probleme il faut reinstaller le programme zone alarm de chez zone labs.puis le desintaller non pas par ajout suppression de programme mais par c:\programme file\zone labs\zone alarm\uninstall .redmarrer le pc .et plus de probleme.
bien a vous.