Probleme disque dur

jonaga Messages postés 126 Statut Membre -  
jonaga Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un probleme avec mon disque dur apres une restauration, la restauration c'est bien déroulé apart que des logiciels ne se sont pas installés (Packard Bell music station...) comme d'habitude.
Je n'avais que WMPlayer et Internet Explorer. Ensuite je suis aller dans le poste de travail et là j'ai remarqué qu'il y avait un troisieme disque dur, nommé D: (il a remplacé l'ancien qui s'appel maintenant E:).
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens sa, de plus le nouveau disque dur ne fait que 7Go et contient le dossier Document And Settings.
Savez-vous pourquoi ce nouveau disque dur est arrivé, comment réglé ce probleme, si il restera apres une deuxieme restauration etc...
Merci pour vos futurs reponses...
A voir également:

12 réponses

florian27 Messages postés 3 Statut Membre

Salut

Tu ne serais pas un utilisateur de Packard Bell ??

Votre humble serviteur, vous salut...
0
jonaga Messages postés 126 Statut Membre 3

Si pouruoi? J'ai déja restauré mon ordinateur plusieurs fois avant sa sans probleme... Une seconde restauration pourrait régler sa?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est un lecteur que tu as probablement,dans poste de travail , et non un 3 éme DD,
probablement suite a l'instalation d'un logiciel audio !!!
0

On m'a dit que c'était une nouvelle partition mais je n'est rien fait de tel!
Non je n'ai rien installé, j'ai fait une restauration.
Le plus énervant est que le dossier Document and settings ce trouve dedans, et que la partie ne fait que 7 Go (l'autre 140 Go).
Est ce possible de remettre document and sttings dans le normal et de "fusionner" mes deux partie de disque?
Au début j'ai cru que j'avais restauré en laissant une clé usb et il aurait restauré dedans mais sa m'étonnerait...

Voila une image de ce que j'ai :
http://pix.nofrag.com/a/8/5/3f38bbc0c4248a6f5ba1874a1f941.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai peut etre une solution : si je déplace Document And settings dans E: et que je le renomme D: non?
0
ludo

Bonjour,
non fait pas sa restaure une autre fois
0

Es-tu sur que cela va fonctionner? Et est-ce que les restaurations, avec le temps usent l'ordi? Je ferais sa ce week end surement, avec smart restore.
0

J'ai une petite question : quand je vais dans Gestion de l'ordinateur -> gestion des diques (en faisant clic droit sur poste de travail), je vois les 2 partitions de mon disque, si j'en supprime une, elle se regroupera avec l'autre?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans le gestionnaire des disques , combien de partitions as-tu ,
si tu supprime une partition ,tu perd tout ce qui a dedans !!
0

J'ai mon disque dur C:, normal, et mon DEUXIEME disque dur est découpé en deux D: et E:
Voila une image :
http://pix.nofrag.com/7/a/b/332817eca0645e1abd72086da4b28.html
0
ludo

Bonjour,
en fait lors de ta restauration systéme il n'y avait pas assé de place dans ton C: donc il ta creé un disque virtuel pour faire ta restauration E:
0

Ouai mais mes fichiers systeme sont dans C: .
Cela vient peut etre aussi du fait que j'avais une dixaine de sission dans mon ancien D: (que j'avais gardé apres les ancienne restaurations). Est grave si je garde cette config? J'ai deja tout reinstallé, fait les mises a jour...
0