Probleme disque dur
jonaga
Messages postés
126
Statut
Membre
-
jonaga Messages postés 126 Statut Membre -
jonaga Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un probleme avec mon disque dur apres une restauration, la restauration c'est bien déroulé apart que des logiciels ne se sont pas installés (Packard Bell music station...) comme d'habitude.
Je n'avais que WMPlayer et Internet Explorer. Ensuite je suis aller dans le poste de travail et là j'ai remarqué qu'il y avait un troisieme disque dur, nommé D: (il a remplacé l'ancien qui s'appel maintenant E:).
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens sa, de plus le nouveau disque dur ne fait que 7Go et contient le dossier Document And Settings.
Savez-vous pourquoi ce nouveau disque dur est arrivé, comment réglé ce probleme, si il restera apres une deuxieme restauration etc...
Merci pour vos futurs reponses...
je viens d'avoir un probleme avec mon disque dur apres une restauration, la restauration c'est bien déroulé apart que des logiciels ne se sont pas installés (Packard Bell music station...) comme d'habitude.
Je n'avais que WMPlayer et Internet Explorer. Ensuite je suis aller dans le poste de travail et là j'ai remarqué qu'il y avait un troisieme disque dur, nommé D: (il a remplacé l'ancien qui s'appel maintenant E:).
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens sa, de plus le nouveau disque dur ne fait que 7Go et contient le dossier Document And Settings.
Savez-vous pourquoi ce nouveau disque dur est arrivé, comment réglé ce probleme, si il restera apres une deuxieme restauration etc...
Merci pour vos futurs reponses...
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Si pouruoi? J'ai déja restauré mon ordinateur plusieurs fois avant sa sans probleme... Une seconde restauration pourrait régler sa?
bonjour
c'est un lecteur que tu as probablement,dans poste de travail , et non un 3 éme DD,
probablement suite a l'instalation d'un logiciel audio !!!
c'est un lecteur que tu as probablement,dans poste de travail , et non un 3 éme DD,
probablement suite a l'instalation d'un logiciel audio !!!
On m'a dit que c'était une nouvelle partition mais je n'est rien fait de tel!
Non je n'ai rien installé, j'ai fait une restauration.
Le plus énervant est que le dossier Document and settings ce trouve dedans, et que la partie ne fait que 7 Go (l'autre 140 Go).
Est ce possible de remettre document and sttings dans le normal et de "fusionner" mes deux partie de disque?
Au début j'ai cru que j'avais restauré en laissant une clé usb et il aurait restauré dedans mais sa m'étonnerait...
Voila une image de ce que j'ai :
http://pix.nofrag.com/a/8/5/3f38bbc0c4248a6f5ba1874a1f941.html
Non je n'ai rien installé, j'ai fait une restauration.
Le plus énervant est que le dossier Document and settings ce trouve dedans, et que la partie ne fait que 7 Go (l'autre 140 Go).
Est ce possible de remettre document and sttings dans le normal et de "fusionner" mes deux partie de disque?
Au début j'ai cru que j'avais restauré en laissant une clé usb et il aurait restauré dedans mais sa m'étonnerait...
Voila une image de ce que j'ai :
http://pix.nofrag.com/a/8/5/3f38bbc0c4248a6f5ba1874a1f941.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut etre une solution : si je déplace Document And settings dans E: et que je le renomme D: non?
Es-tu sur que cela va fonctionner? Et est-ce que les restaurations, avec le temps usent l'ordi? Je ferais sa ce week end surement, avec smart restore.
J'ai une petite question : quand je vais dans Gestion de l'ordinateur -> gestion des diques (en faisant clic droit sur poste de travail), je vois les 2 partitions de mon disque, si j'en supprime une, elle se regroupera avec l'autre?
dans le gestionnaire des disques , combien de partitions as-tu ,
si tu supprime une partition ,tu perd tout ce qui a dedans !!
si tu supprime une partition ,tu perd tout ce qui a dedans !!
J'ai mon disque dur C:, normal, et mon DEUXIEME disque dur est découpé en deux D: et E:
Voila une image :
http://pix.nofrag.com/7/a/b/332817eca0645e1abd72086da4b28.html
Voila une image :
http://pix.nofrag.com/7/a/b/332817eca0645e1abd72086da4b28.html
Bonjour,
en fait lors de ta restauration systéme il n'y avait pas assé de place dans ton C: donc il ta creé un disque virtuel pour faire ta restauration E:
en fait lors de ta restauration systéme il n'y avait pas assé de place dans ton C: donc il ta creé un disque virtuel pour faire ta restauration E: