Le planificateur de tâches s'incruste
emela
Messages postés
11
Statut
Membre
-
emela Messages postés 11 Statut Membre -
emela Messages postés 11 Statut Membre -
sous windows 98, depuis que j'ai installé les dernières updates, j'ai le planificateur de tâche qui revient à chaque démarrage. J'ai beau supprimer les tâches programmer, cliquer sur cesser d'utiliser le planificateur de tâches, rien n'y fait
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Le planificateur de tâches s'incruste
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Salut emela,
Déja vérifie que tu as bien effacé ce programme dans Demarrer/Programme/Démarrage.
Si il n'y est plus tu peux essayer avec Regcleaner (que tu peux télécharger sur www.telecharger.com de voir les programmes lancés au démarrage. Si Regcleaner te dis qu'il est présent dans la liste de demarrage, supprime la clé et redémarre.
Je suis pas sur de t'avoir aidé mais c'est tout ce que je vois pour le moment.
Bye et bonne chance
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Déja vérifie que tu as bien effacé ce programme dans Demarrer/Programme/Démarrage.
Si il n'y est plus tu peux essayer avec Regcleaner (que tu peux télécharger sur www.telecharger.com de voir les programmes lancés au démarrage. Si Regcleaner te dis qu'il est présent dans la liste de demarrage, supprime la clé et redémarre.
Je suis pas sur de t'avoir aidé mais c'est tout ce que je vois pour le moment.
Bye et bonne chance
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
bonjour fada09
Effectivement c'était élémentaire, il fallait déjà aller dans le menu démarage, j'ai enlevé un raccourci bizarre "Adobe gamma loader.exe" et apparemment c'est bon, le planificateur de tâches ne démarre plus. Ouf. Sinon, en exécutant msconfig on peut voir les programme lancés au démarrage mais je ne savais pas comment s'appelle celui qui correspond au planificateur de tâches alors...
Merci pour tout
Emela
Effectivement c'était élémentaire, il fallait déjà aller dans le menu démarage, j'ai enlevé un raccourci bizarre "Adobe gamma loader.exe" et apparemment c'est bon, le planificateur de tâches ne démarre plus. Ouf. Sinon, en exécutant msconfig on peut voir les programme lancés au démarrage mais je ne savais pas comment s'appelle celui qui correspond au planificateur de tâches alors...
Merci pour tout
Emela