Pour créer un jeu virtuel
Résolu/Fermé
pussicatdoll
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
-
13 nov. 2007 à 21:04
Flamme - 1 oct. 2014 à 16:16
Flamme - 1 oct. 2014 à 16:16
A voir également:
- Pour créer un jeu virtuel
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
76 réponses
the_oufman
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
1
11 janv. 2008 à 22:09
11 janv. 2008 à 22:09
Tu as un logiciel je sais plu si il est payant, il s'apelle Game maker !!
Le mieux étant d'apprendre à programmer, en C ou C++
Le mieux étant d'apprendre à programmer, en C ou C++
pussicatdoll
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
27 janv. 2008 à 11:35
27 janv. 2008 à 11:35
cc moi j'ai a peu près tout terminé et j'aimerai savoir si on est obligé de payer pour l'héberger et pour lui donner un nom de domaine ???
merci
merci
Bonjour,
J'espère que quelqu'un connaît le jeu de Barbiegirls? En tout cas, moi je l'ADORE et moi en tant que créatrice de sites, j'aimerais commencé à faire un nouveau site où il y aura un jeu virtuel comme Barbiegirls et que les personnages bouge, parle, choisi son linge comme Barbiegirls. J'aimerais bien savoir où il ont créer leur jeu. Sûrement que sa leur à coûter bien de l'argent. En tous cas, moi je pourrais vous montrer un extrait de Barbiegirls mais leV.I.P est en anglais, alors voici le site : www.barbiegirls.com (pour rentrer dans la jeu vous devrez vous inscrire.
Merci d'avance!
-xxx-ooo-
Naogo
J'espère que quelqu'un connaît le jeu de Barbiegirls? En tout cas, moi je l'ADORE et moi en tant que créatrice de sites, j'aimerais commencé à faire un nouveau site où il y aura un jeu virtuel comme Barbiegirls et que les personnages bouge, parle, choisi son linge comme Barbiegirls. J'aimerais bien savoir où il ont créer leur jeu. Sûrement que sa leur à coûter bien de l'argent. En tous cas, moi je pourrais vous montrer un extrait de Barbiegirls mais leV.I.P est en anglais, alors voici le site : www.barbiegirls.com (pour rentrer dans la jeu vous devrez vous inscrire.
Merci d'avance!
-xxx-ooo-
Naogo
Je pense que pour créer un jeu virtuel il faudrait des logiciels, apprendre la langue de je sais plus quoi, si connaitre en c++ et voila c tout ce que je sais pour l'instant...
Sinon si vous voulez créer des jeux comme haboo (je sais pas si vous connaissez) moi je ne sais pas en créer (et je ne veux pas car c illegal) mais que avec hamachie
Voilà, J'éspere vous avoir aidé ! Sinon y a un logiciel c'est Game Maker
a+
Sinon si vous voulez créer des jeux comme haboo (je sais pas si vous connaissez) moi je ne sais pas en créer (et je ne veux pas car c illegal) mais que avec hamachie
Voilà, J'éspere vous avoir aidé ! Sinon y a un logiciel c'est Game Maker
a+
J'aimerai faire un jeu en ligne du style de Sherwood ou des personnages bougent dans differents éléments(chato foret et d'autres)
pussicatdoll
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 23:00
14 mars 2008 à 23:00
ok bon ben je te repond li faut que tu aille sur le site du zéro: https://openclassrooms.com/fr/courses
bon ben vla! le seul problème c'est pour héberger!
bon ben vla! le seul problème c'est pour héberger!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rensengne toi aux reseau feerik!! il y a plusieur jeux virtuelle de simulation FEERIK tu pourras faire ta pub et il t'aideront a faire marcher le jeux la banque... et si ttu veut gagner de l'argent il faut installer une banque ça je te le conseille pas!! les joueurs payent et si il y a des problemes c'est toi qui rembourse
bonjour je voudrais cree un jeu virtuelle mais comment on fait mai pa tro compliquer vue que j'ai que 8 ans
coucou! moi aussi je voudrai créer un jeu vituel mai un peu comme " ma-bimbo.com"! s'il vou plai je voudrai bien ke kelkun m'aide! SVP
salut!! renseigne toi au réseau FEERIK là tu trouvera des jeux comme ohmydollz et elever un dragon... ils pourront t'aider choisis des amies pour t'aider a la moderation!!
kallie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
28 juin 2008 à 18:30
28 juin 2008 à 18:30
salut
moi aussii je veut créer un jeu virtuelle vec des personnge qui bouge avec de trés beau graphisme et quon est un travaille avec des vrais bureau du genre si t secraitaire aussii quon gagne notre argent en travaillant une vrai vrai vie virtuelle si vous pouvez maider ou faiire equipe avec moi répondé moi svp
moi aussii je veut créer un jeu virtuelle vec des personnge qui bouge avec de trés beau graphisme et quon est un travaille avec des vrais bureau du genre si t secraitaire aussii quon gagne notre argent en travaillant une vrai vrai vie virtuelle si vous pouvez maider ou faiire equipe avec moi répondé moi svp
coucou moi j'ai 11 ans et je connais le logiciel : WEBIDEV méme pas la peine de le telecharger il est en ligne et c'ets tres facil a s'en servir!
Garde moi jai 15 ans pis jai crée mon premier jeux a 7 ans je ne sais pas ta quelle age mais je suis sure que tu est capable alors fonce et lache pas mème si ses dure byebye et dit moi si tu a réussi
xMiniieChloé
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
1
3 déc. 2008 à 13:44
3 déc. 2008 à 13:44
Bonjour moi j'aimerais créer un jeu comme World of Warcraft Merci de me répondre :D
pussicatdoll
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 nov. 2007 à 18:03
14 nov. 2007 à 18:03
quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour, moi je voudrais creer un jeu virtuels de chevaux un peu comme chevalsauvage.net, comment il faut faire ???
Koffee
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
27 mai 2010 à 20:45
27 mai 2010 à 20:45
Si t'as trouver fait moi signe