Fichier .INF - Problème chipset
matrix29
Messages postés
33
Statut
Membre
-
matrix29 Messages postés 33 Statut Membre -
matrix29 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais vous exposer un petit problème, le voici:
Après l'acquisition d'une nouvelle config, j'ai commencé a installer la bécane, coté matèriel tout se passe bien (ou presque m'enfin passons...) mais coté logiciel, ca cloche.
En effet, j'ai correctement réussi a installer les pilotes vidéo, carte mère, réseau etc... MAIS celui du Chispet déconne.
Avec le "setup" fournis sur le cd de ma carte mère: Intel chipset Software installation Utility 7.2.2.1006 (testé aussi avec la version 8.1.1.1010), celui-ci bloque sur ich7usb.inf, je sais pas trop ce que c'est, mais il m'est impossible d'installer correctement mon matèriel a cause de ce problème.
Par ailleur avec la version 8.1.1.1010 c'est le fichier 945.inf qui bloque.
En espérant que l'on puisse résoudre mon problème, merci!
MtX
J'aimerais vous exposer un petit problème, le voici:
Après l'acquisition d'une nouvelle config, j'ai commencé a installer la bécane, coté matèriel tout se passe bien (ou presque m'enfin passons...) mais coté logiciel, ca cloche.
En effet, j'ai correctement réussi a installer les pilotes vidéo, carte mère, réseau etc... MAIS celui du Chispet déconne.
Avec le "setup" fournis sur le cd de ma carte mère: Intel chipset Software installation Utility 7.2.2.1006 (testé aussi avec la version 8.1.1.1010), celui-ci bloque sur ich7usb.inf, je sais pas trop ce que c'est, mais il m'est impossible d'installer correctement mon matèriel a cause de ce problème.
Par ailleur avec la version 8.1.1.1010 c'est le fichier 945.inf qui bloque.
En espérant que l'on puisse résoudre mon problème, merci!
MtX
A voir également:
- Fichier .INF - Problème chipset
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide