Windows securité alert + panneau de config
Résolu
zouzou1089
Messages postés
47
Statut
Membre
-
zouzou1089 Messages postés 47 Statut Membre -
zouzou1089 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour a tous,
g besoin d'1 genie qui pouré m'aidé g un message windows securité alert qui s'afiche tout le temps é il é ecrit en anglais é je comprend rien é je ne peux plus accédé a mon panneau de configuration il me dise restriction en vigueur de la part de votre administrateur. merci aux personne qui m'aideront g vu que nardino avé aidé une personne qui avé excatement le mm probleme que moi mé il ne répond pas a mé message.
MERCI A TOUS
g besoin d'1 genie qui pouré m'aidé g un message windows securité alert qui s'afiche tout le temps é il é ecrit en anglais é je comprend rien é je ne peux plus accédé a mon panneau de configuration il me dise restriction en vigueur de la part de votre administrateur. merci aux personne qui m'aideront g vu que nardino avé aidé une personne qui avé excatement le mm probleme que moi mé il ne répond pas a mé message.
MERCI A TOUS
A voir également:
- Windows securité alert + panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
tu te connecte (ta session) en "administrateur" ?
telecharge "zeb restore" , le programe ne s'installe pas,clique sur l'icone "zeb restore",coche "panneau de configuration",et clique sur "restaurer"
lien zeb-restore : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
telecharge "zeb restore" , le programe ne s'installe pas,clique sur l'icone "zeb restore",coche "panneau de configuration",et clique sur "restaurer"
lien zeb-restore : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
tu a telecharge le prog d'ont je te parle dans mon 1er post ?,tu a ete voir de quoi en retourne ce programe (celui de mon lien)
merci bocoup g enfin retrouvé mon panneau de configuration
je te remercie vraiment é pour mon notre probleme tu sé
je te remercie vraiment é pour mon notre probleme tu sé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question