Pb inscription sur MioClub.

Fermé
altogaby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 13 nov. 2007 à 18:49
 Hoggar - 19 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum.
je voudrais faire une mise à jour(radars),seulement,je penses que jedois m'inscrire sur le site MioClub,mais ça ne marche pas!
Est-ce que qq peut me dire ce que je dois faire pour avoir cette mises à jour?
Merci à tous d'avance...
PS : je possède le GPS mio C510E.
A voir également:

19 réponses

JACO76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 6
21 avril 2008 à 17:42
BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MON MIO C520T MERCI
4
g acheté un mio 320c et impossible de m'inscrire sur mio club ca me dit qu'il faut autoriser les cookies ce que je fais malgré cela toujours impossible de m inscrire ?????!!!!!!!......
3
comment mettre à jour mon GPS mio c220
3
slt : j'ai un c620 et le même souci que toi ? comment faire ?merci si tu as des info....
0
nathounette1011
15 déc. 2007 à 02:36
salut

j'ai aussi un mio 320c et je rencontre le même problème que doi-je faire et c'est la seule façon de recevoir les mises à jour.

Merci de me répondre.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JACO76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 6
21 avril 2008 à 17:39
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A METTRE A JOUR MON MIO C520T MERCI A CELUI QUI VA ME DONNER DE L AIDE
2
Bonjour,
Je veux mettre mon Mio C710, à jour.
Nottament, la mise à jour du TMC.
Quelqu'un peut-il m'indiquer les démarches à suivre en détail.
Rol.
2
je veux mon mio c710,à jour
0
Bonjour, je rencontre le même souci avec le GPS que j'ai offert à mon époux à Noël !! je n'arrive pas à m'inscrure sur MIOCLUB pour télécharger les radars....

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

Merci de votre aide !
1
Je crois que tous les acheteurs de GPS MIO se sont fait avoir avec la mise à jour des radars sur internet gratuitement . j'ai acheté le mien un c320 en juillet dernier, je n'ai jamais réussi à avoir les soi disants radars pré installés, j'ai du payer 40 € pour les faire ajouter. depuis le mois de septembre j'essaie de mettre à jour ces radars et j'ai tout perdu, depuis j'essais effectivement de contacter MIO CLUB, il y a des moments où on y arrive mais pas moyen dd'acceder aux mises àjour et depuis quelques temps, effetctivement, je n'arrive plus à me connecter a MIO CLUB. J' en ai parlé à mon vendeur qui me dit n'avoir aucun probleme pour mettre à jour les radars des GPS MIO que les clients lui amènent, sans commentaire ....................................
1
Pour titeuf62, pour faire disparaitre la croix du calibrage, il faut appuyer dessus autant de fois qu'il faut , même si elle change de place et continuer à appuyer sur ton écran à l'endroit de la croix jusqu ' à ce qu'elle disparaisse et que ton écran revienne normal , je sais ce n'est pas facile mais on y arrive, bon courage
1
meme probleme cherche a rentrer nouveaux radars sur c320 svp a l aide
1
J'ai achete un mio c320 en debut de mars . Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de mio club, et à remettre à jour les radars. je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
1
chipiecanaille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 1
19 juin 2008 à 14:25
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et ne sait pas comment faire pour mettre mon mio c520t a jour et pour les radar merci a tous et a bientot
1
slt: nous avons tous le même souci quelque soit le type de gps de chez mio pour les mises à jours des radars ect...comment faire ?merci à vous ....
1
incroyable!!! acheter un produit pas donner et pas possible de le metre a jour "meme" en payant !!!monsieur MIO si vous vouler qu on vous fasse de la pub
dite le.
et apparement cela ne date pas d hier!!!!!!!!
je possede (j espere pour quelques temp) un c 320.
merci pour votre aide a vous qui etes comme moi.
1
Bonjour

Apparement mioclub rencontre des problèmes il m'a contacté par email suite à une reclamation de ma part pour le même probleme (impossible de se connecter sur se site)
voici la reponse

A cause des problèmes techniques, c’est possible que vous n’ayez pas pu visiter notre site le week-end passé.
Pour faire le téléchargement sans problèmes, nous vous conseillons de faire le téléchargement dans quelques jours.
veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Sincères salutations,

Donc depuis j'ai reussi à me connecter qu'une seul fois mais aujourd'hui dimanche 30 decembre log impossible
et mise a jour speed cams impossible ( user not found database !)
même sur mon compte Mioclub mes identifiants ne marchent pas !
A+ pour d'autres infos
kimato27
0
bonjour

j'ai voulu mettre à jour mon c320 et je suis resté bloqué sur la croix de calibrage, dés que je l'eteint et je le remet en fonction automatiquement je reviens sur la croix, je n'ai pas de bouton pour la reinitialisation.

quelqu'un pourait-il m'aider.

je vous remerci.
0
Bonjour, et merci Massilia.

j'ai bien réussi à débloqué la croix, mais je n'arrive toujour pas à me connecter sur Mio, j'arrive à l'ecran des réglages c'est tout ce que je peux faire.

j'ai envoyé plusieurs mails chez MIO mais pas de réponse?????

Massilia peux-tu m'aider?, ou quelqu'un d'autre.

merci à vous tous.

titeuf62.
0
Bonjour à toutes et à tous. ai C710 (2007) Fausse manip pour mettre à jour ai perdu tout!
ai rechargé avec carte mais ai perdu radars. Ai voulu mettre à jour et recharger radars. Me suis inscrit Mio-Club. Impossible obtenir renseignements et indications on me demande de m' inscrire à chaque connection et quand je m'inscris on me dit que je suis déjà inscrit. Avez vous solution et site pour recharger. Je crains que mon MIO soit obsolète. merci Daniel
0
Hoggar - 19 oct 2010 à 09:56
Bonjour à toutes et à tous. ai C710 (2007) Fausse manip pour mettre à jour ai perdu tout!
ai rechargé avec carte mais ai perdu radars. Ai voulu mettre à jour et recharger radars. Me suis inscrit Mio-Club. Impossible obtenir renseignements et indications on me demande de m' inscrire à chaque connection et quand je m'inscris on me dit que je suis déjà inscrit. Avez vous solution et site pour recharger. Je crains que mon MIO soit obsolète. merci Daniel
0