Windows ne veut pas lire mes musiques

Fermé
theodred27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 13 nov. 2007 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2007 à 03:24
Bonjour,

j ai un probleme avec mon ordinateur depuis quil a eté reformaté chez un particulier.Il a reussi a me sauvegarder tout mes fichiers mais cependant je n arrive plus a les ouvrir.
par ex:
pour un mp3 il me marque ca Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier
pour une image: le fichiers specifier est introuvable.

je ne vois pas trop comment resoudre le probleme peut etre est ce parce que je nai pas le droit necessaire sur l ordi, comme je ne suis pas administrateur.Merci de bien vouloir m aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 03:24
attend il as sauvegarde tout des fichier tu vois les image quand tu met le cd???, sois plus cliare stp car a mon avis le type a fais tout mal, il as cru sauvegarder mais s'etait gourer il as peut etre simplement fais un raccourci met ses tout, je t'explique, prenons l'exemple de msn si tu copie msn tu n'aura que l'icone (et encore) met se ne sera su'un raccourci sur cd donc tu ne sera pas y avoir acces, je pense sincerement que ton pc n'as rien de bien mechant, peut etre un virus ou deux maintenant lol mais sans plus a mon avis le gars ou la fille que te les a copier se sont tous simplement tromper inconvenient tu as tout perdu avantage ton disque dure aura plus de place lol bonne fete a toi
0