Windows redémarre sans autorisation
gaston88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède mon ordinateur depuis près d'un an, mais depuis environ 3 mois, il se produit quelque chose de vraiment tannant.
J'ouvre mon ordinateur, windows XP de load comme il le faut, mais après environ 5 minutes (des fois moins) il décide soit de se mettre en veille ou bien de redémarrer sans que je lui autorise. Des fois, il me fait le coup 3 ou 4 fois en ligne et puis le problème de revient pas si je ne redémarre pas moi-même. Ceci est vraiment tannant et j'aimerais bien savoir pourquoi cela m'arrive!
Merci!
Je possède mon ordinateur depuis près d'un an, mais depuis environ 3 mois, il se produit quelque chose de vraiment tannant.
J'ouvre mon ordinateur, windows XP de load comme il le faut, mais après environ 5 minutes (des fois moins) il décide soit de se mettre en veille ou bien de redémarrer sans que je lui autorise. Des fois, il me fait le coup 3 ou 4 fois en ligne et puis le problème de revient pas si je ne redémarre pas moi-même. Ceci est vraiment tannant et j'aimerais bien savoir pourquoi cela m'arrive!
Merci!
A voir également:
- Windows redémarre sans autorisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut, alor si c'est bien se que je pense il faur faire cette manipulation:
Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
Salut, tout d'abord repares les fichiers systemes en faisant : demarrer-executer et tu tapes : sfc /scannow après cela check ton pc
Hello,
Fais un scan online (c'est gratuit) (il faut juste cliquer sur le lien avec Internet Explorer, et non pas avec Mozilla Firefox) ---> https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Fais un scan online (c'est gratuit) (il faut juste cliquer sur le lien avec Internet Explorer, et non pas avec Mozilla Firefox) ---> https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
salut
essaille un truk je sai pas si cela peut résoudre ton probleme
fai un clik droit sur ton bureau
propriétés
ecran de veille
puis clik sur gestion de l'allimentation
ensuite dans l'onglet "moode de gestion de l'allimentation"
et regarde les histoires de mise en veille , arret des disque durs....
mais je ne te promet rien
bonne chance
C37
essaille un truk je sai pas si cela peut résoudre ton probleme
fai un clik droit sur ton bureau
propriétés
ecran de veille
puis clik sur gestion de l'allimentation
ensuite dans l'onglet "moode de gestion de l'allimentation"
et regarde les histoires de mise en veille , arret des disque durs....
mais je ne te promet rien
bonne chance
C37