Dossier caché
help me
-
help me -
help me -
Bonjour,
slt t le monde svp j'ai un problem avec un dossier que je l'ai caché mé je sais pa comment le faire affiché . le dossier a été en lecteur "D" jai fais propriété>>>caché et il a completement disparu j'ai essayer d'le affiché en faisant outils>>option des dossies>affichage >> j'ai coché "afficher les fichiés et dossiers cachés" mes ca pa marché pllzzzzzz aidé moi car j'ai besoin de ce dossier reponds moi plzz merci d'avance
slt t le monde svp j'ai un problem avec un dossier que je l'ai caché mé je sais pa comment le faire affiché . le dossier a été en lecteur "D" jai fais propriété>>>caché et il a completement disparu j'ai essayer d'le affiché en faisant outils>>option des dossies>affichage >> j'ai coché "afficher les fichiés et dossiers cachés" mes ca pa marché pllzzzzzz aidé moi car j'ai besoin de ce dossier reponds moi plzz merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
hello,
Déja respire, fais toi une tisane, fume une clope, fais ce que tu veux,mais calme toi.
Ensuite, tu es sur que tu a mis que "caché" comme attribut? -
-
-
alors fais outils>>option des dossies>affichage et tu coche:
afficher les fichiers cachés
et
afficher les fichiers systeme
c est possible qu il y ait une pop up qui te dis que c est déconseillé de faire (ou qui te demande si t'es sur de vouloir faire ça) tu clique sur ok (ou sur oui) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui: recherche windows, en cochant les cases "rechercher dans les fichiers systemes" et "rechercher dans les fichiers cachés"...