Dossier caché

help me -  
 help me -
Bonjour,
slt t le monde svp j'ai un problem avec un dossier que je l'ai caché mé je sais pa comment le faire affiché . le dossier a été en lecteur "D" jai fais propriété>>>caché et il a completement disparu j'ai essayer d'le affiché en faisant outils>>option des dossies>affichage >> j'ai coché "afficher les fichiés et dossiers cachés" mes ca pa marché pllzzzzzz aidé moi car j'ai besoin de ce dossier reponds moi plzz merci d'avance
A voir également:

5 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

hello,

Déja respire, fais toi une tisane, fume une clope, fais ce que tu veux,mais calme toi.

Ensuite, tu es sur que tu a mis que "caché" comme attribut?
0
help me

Bonjour,
oui c ca que j ai fais
0

mais tu a QUE fait ça?
0
help me

Bonjour,
le dossier a été dans le disque local "D" j ai fais propriété>>caché c tout mé il a disparu
PS . j'ai le meme probleme avec tout les autres dossier que j ai dans le disque D quand je les cachent
0

alors fais outils>>option des dossies>affichage et tu coche:

afficher les fichiers cachés

et

afficher les fichiers systeme

c est possible qu il y ait une pop up qui te dis que c est déconseillé de faire (ou qui te demande si t'es sur de vouloir faire ça) tu clique sur ok (ou sur oui)
0
help me

non mon pote ca pas marché il n y pas de pop up est ce qu il y a une autre solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui: recherche windows, en cochant les cases "rechercher dans les fichiers systemes" et "rechercher dans les fichiers cachés"...
0
help me

maan je suis dsl mé j ai pas compris j 'ai 15 ans alors svp aide moi etape par etape j ai pas compris ou je dois faire cette recherge ? et ou je trouverai ces cases
sois patient avec moi et dsl encore merci
0