Dossier caché
help me
-
help me -
help me -
Bonjour,
slt t le monde svp j'ai un problem avec un dossier que je l'ai caché mé je sais pa comment le faire affiché . le dossier a été en lecteur "D" jai fais propriété>>>caché et il a completement disparu j'ai essayer d'le affiché en faisant outils>>option des dossies>affichage >> j'ai coché "afficher les fichiés et dossiers cachés" mes ca pa marché pllzzzzzz aidé moi car j'ai besoin de ce dossier reponds moi plzz merci d'avance
slt t le monde svp j'ai un problem avec un dossier que je l'ai caché mé je sais pa comment le faire affiché . le dossier a été en lecteur "D" jai fais propriété>>>caché et il a completement disparu j'ai essayer d'le affiché en faisant outils>>option des dossies>affichage >> j'ai coché "afficher les fichiés et dossiers cachés" mes ca pa marché pllzzzzzz aidé moi car j'ai besoin de ce dossier reponds moi plzz merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
5 réponses
hello,
Déja respire, fais toi une tisane, fume une clope, fais ce que tu veux,mais calme toi.
Ensuite, tu es sur que tu a mis que "caché" comme attribut?
Déja respire, fais toi une tisane, fume une clope, fais ce que tu veux,mais calme toi.
Ensuite, tu es sur que tu a mis que "caché" comme attribut?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question