Mon pc ce bloque

domi -  
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, pour mon pc ce bloque apres ne plus l avoir toucher
PROBLEME n°1 souris bloquee
"""""""""""" n°2 clavier idem
3 suis obliger de stopee mon pc manuellement
POURQUOI !!!!????
A voir également:

12 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,
A ta place j essayerai de faire un scan online ( https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr )

sinon, vérifie qu'il n y a pas un probleme de surchauffe, et que ta configuration est bien adaptée a ton OS

donne nous les résultats!
0
domi

merci il en cour de scan je te dirais quoi apres
0
domi

ok je vien de scaner le pc mais il y as eu un bleme le scane mas etait refusais pour le bleme suivant probleme avec le cotrole active x
0

tu as Vista? oulalalalala excuse moi! j'avais completement oublié que le scan de kaspersky ne fonctionne pas avec Vista!

Mais comme je suis généreux, je vais t en filer un autre, pour que tu puisse quand meme scanner ton pc: https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan

Essaye ça!

Encore pardon pour ces innatentions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

ok j y vais ...au fait non mon pc ne chauffe pas du tout il est meme tres silencieux par rapport a avant
0

oublie pas de publier les résultats!
0
domi

ok pour celui la mais il ne pas faire un scan il demande des sousous.......mais une fois avant un reformatage je l avais fais et la croiyant quil ne faisait rien je les stopee puis jai reformatee
0

lol désolé mais j ai pas tout compris... et puis tu dois bien avoir un antivirus sur ton pc?? donc apres avoir mis a jour les signatures, lance un scan! ( essaye hijackthis)
0
domi

ok donc je recapepette
deja pour les mise a jour elle on etait faite hier soir a 23h30
pour panda scan je n est pas pu le faire car je crois qu une fois que tu un fait un scan sur ton pc il prend notre et sa signature puis il te refuse le prochain scan....sinon il il serait con dans achetee un si on peut le faire gratos ...comprend tu ?
0

Voui!

mais pour les mises a jour de ton antivirus, un conseil: fais toujours une mise a jour juste avan de scanner, comme ça t'es sur(e) que ton anti virus est bien bien a jour..
0
domi

AH !!!oui jai omise de presisais que la mise a jour de ce dernier a etait faite aussi et quand il doit le faire il me le demande....en faite il est regler pour le faire tout oes jour a 19h00....
0

ah.. mais tu px mettre a jour manuellement? (lol je suis soulant avec ça mais c'est juste pour savoir) oublie pas de publier les results
0