Lire disquette sous unixware7 petiti73 - Dernière réponse le 16 sept. 2003 3 réponses salut les amis j'ai installé unixware7 .mais mon pc n'arrive pas à lire les disquette sachant que le hardware est ok Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 francoispgp salut messages d'erreurs ? methode utilisée ? STP mohamed message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accessibles en lecture seulement. Merci d'avance Réponse 2 / 3 superdebutant tu as koi comme erreur de mount ? mohamed salut message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accesible en lecture seulement Merci Réponse 3 / 3 petitgibus Ben la solution est dans le message d'erreur .... readonly... petiti73 je suis un debutant Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Message recurent : Un site est en train de lire vos données marcm_54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 francoispgp salut messages d'erreurs ? methode utilisée ? STP mohamed message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accessibles en lecture seulement. Merci d'avance
mohamed message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accessibles en lecture seulement. Merci d'avance
Réponse 2 / 3 superdebutant tu as koi comme erreur de mount ? mohamed salut message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accesible en lecture seulement Merci
mohamed salut message d'erreur : ux:tar:impossible d'ouvrir /dev/rdsk/f0t :systeme de fichier accesible en lecture seulement Merci
Réponse 3 / 3 petitgibus Ben la solution est dans le message d'erreur .... readonly... petiti73 je suis un debutant