Licence Windows
pkcks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi m'a planté cet été. Sur cette fabuleuse machine, j'avais Windows Millenium. Sur le nouvel ordi, l'assembleur voudrait installer XP.
En admettant que je donne le N° de licence Millenium, pourra t-il installer XP?
Si non, cela veut-il nécessairement dire qu'il faut acheter une licence Windows XP?
Merci
Mon ordi m'a planté cet été. Sur cette fabuleuse machine, j'avais Windows Millenium. Sur le nouvel ordi, l'assembleur voudrait installer XP.
En admettant que je donne le N° de licence Millenium, pourra t-il installer XP?
Si non, cela veut-il nécessairement dire qu'il faut acheter une licence Windows XP?
Merci
A voir également:
- Licence Windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
non ta license pour Windows Millenium est valable pour ... Windows Millenium !
donc effectivement pour installer XP il te faudra acheter une license XP, ça te couteras à peu près 80 ou 100 euros pour un système d'exploitation qui ne sera plus supporté dans à peine 2 ou 3 ans ( c'est à dire plus de mises à jours c'est à dire failles de securités non-corrigées )
Ou sinon debourser 250 euros pour un Vista ^^
Saches également qu'il existe des alternatives libres, gratuites et performante,
par exemple https://sebsauvage.net/ubuntu/ entre autres.
A toi de voir :-)
non ta license pour Windows Millenium est valable pour ... Windows Millenium !
donc effectivement pour installer XP il te faudra acheter une license XP, ça te couteras à peu près 80 ou 100 euros pour un système d'exploitation qui ne sera plus supporté dans à peine 2 ou 3 ans ( c'est à dire plus de mises à jours c'est à dire failles de securités non-corrigées )
Ou sinon debourser 250 euros pour un Vista ^^
Saches également qu'il existe des alternatives libres, gratuites et performante,
par exemple https://sebsauvage.net/ubuntu/ entre autres.
A toi de voir :-)