Aidez moi problème Dr watson
yanyan18
Messages postés
15
Statut
Membre
-
muld Messages postés 114 Statut Membre -
muld Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,jai un problème avec Dr watson jai formater mon ordi pour me debarasser de lui mai il est toujour la et il me soule je peut rien faire jai des messages comme koi certain programme on rencontrer un problème et il doivent fermer je comprend pa aidez moi s'il vous plait
ps : c'est un ordi portable et je l'ai réinitialiser a la sortie d'usine alors je sais pas si c un formatage parce ke xp é deja programmé dedans
ps : c'est un ordi portable et je l'ai réinitialiser a la sortie d'usine alors je sais pas si c un formatage parce ke xp é deja programmé dedans
A voir également:
- Aidez moi problème Dr watson
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Dr quinn saison 1 épisode 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour, effectivement dr watson est dans "xp"
pour t'en débarasser surf ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1449551 drwtsn32 exe win xp sp2 une solution
Tiens moi au courant...
pour t'en débarasser surf ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1449551 drwtsn32 exe win xp sp2 une solution
Tiens moi au courant...
Pour moi si tu l'a reinitialiser tu dois avoir un virus.
Ca m'est arrivé de reinstaller mon ordinateur 12 fois mais si le cable réseau est branché lorsque tu le demarre il faut quelques secondes sans protection pour que tu soit infecté.
Avant de te connecter sur le réseau active le pare feu windows.
(clic droit favoris réseau / Clic droit connection au réseau local / propriété / Onglet Avancé / Paramètres / activer le parefeu)
Si c'est ça sinon ta version de windows Xp est pourri ^^
Ca m'est arrivé de reinstaller mon ordinateur 12 fois mais si le cable réseau est branché lorsque tu le demarre il faut quelques secondes sans protection pour que tu soit infecté.
Avant de te connecter sur le réseau active le pare feu windows.
(clic droit favoris réseau / Clic droit connection au réseau local / propriété / Onglet Avancé / Paramètres / activer le parefeu)
Si c'est ça sinon ta version de windows Xp est pourri ^^