[MSN] mise à jour MSN 6.0 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. axel.techer

je voudrais installer windows messenger j'essaie par tous les moyens je ne reussis pas.Pouvez vous m'aider
    0
  2. lili

je n'arrive pas a instaler la version 6.0 j'ai la version donnée avec widow XP pouvez-vous m'aider
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. pasccc

moi mon foutu probleme c que quand jveut me connecter msn me dit que jpeut pas pcq sa prend la mise a jour absolument pis la quand je clique sur mise a jour la ya juste une fenetre qui apparet pis bin sa marche po pentoute fek pendant ste temps la bin jpeut po me connecter :(
    0
  5. sasa

slt !!!

moi g 1 problème car je narrive pas a installé msn car je ne trouve pas licone si vous pouvier maider se serez très très gentil
    Merci

sasa
    0
  6. techer

j'ai oublier mon mot de passe pour MSN dont je ne peux pas me connecter .Que faut-il que je fasse?Merci de me repondre.
    Sinceres salutations.
    0
  7. techer axel

je voudrais cesser de me connecter a msn 6;2 pouvez vous me faire savoir comment s'y prendre.Sinceres salutations.
    0
  8. mymy

ou trouve t( on la mise a jour msn explorer.merci
    0
  9. younnes2008

salut sava je te laise mon nemrero si ti veu 072331432 j' attand je suis age de 16ans
    0
  10. yas

salut moi bien au contraire j ai envis d installé l encienne version msn celle donné avec XP j espaire avoire une réponse merci
    0
  11. labra Messages postés 29 Statut Membre

tu as le meme probleme ke moi et j ai jamais reussi a la viree je pensse ke ce n est pas possible sinon si kelkun c komment faire je suis preneur
    -1
    1. JAWAD

ca va je suis tres jeune je vuev istale msn
      0
    2. sonia

slt sava
      0
    3. Amélia brou

salu c mon annive é on é le 16 juin é ui je vé avoire 12ans é ui je suis en 6ième du colége emile chartier je m'appelle amélia brou si une perssone veme parlé aller sur ces adrésse himal ayay3@hotmail.fr é yaya333love@vivi.com
      bon ba a+++++++++++++++++
      Amélia brou
      0
Précédent
  • 1
  • 2