Hpqtra08.exe à l'arrêt du PC

Résolu
edma -  
 edma -
Bonjour,
Je suis agacée par l'apparition de "hpqtra08.exe " 4 ou 5 fois de suite à l'arrêt de mon PC. Que faire pour que cela cesse ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
  • Hpqtra08.exe à l'arrêt du PC
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Svchost exe - Guide
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

7 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir Edma,

Vas sur le site HP et vois s'il n'y a pas de mises à jour pour les pilotes de ton imprimante.
Cela pourrait solutionner ton problème.
0
edma

Merci pour votre réponse Hubertaaz.
Problème non résolu. Sur le site HP: aucune mise à jour de pilote disponible. Mon produit est à jour.
Je précise qu'à l'arrêt du PC, c'est une fenêtre "Fin du programme: hpqtra08.exe" que je dois forcer à quitter. Plusieurs fois de suite.
0

J'ai connu ce problème il y a un certain temps et depuis j'ai fait une mise à jour du pilote et je pensais que c'est ce qui avait solutionné le problème.
Il te reste la possibilité d'une Restauration du Système à une date antérieure à ton problème et si ça ne change rien : désinstaller et réinstaller l'imprimante.
@+
0
edma

Mise à jour des logiciels et mise à jour du pilote, c'est pareil ? Dans mon message précédent je veux dire que ce sont les logiciels qui sont à jour.
J'ai aussi le problème de restauration du système à une date antérieure. Aucune date n'est acceptée. L'ordinateur répond qu'aucune modification n'a été apportée. J'a fait, depuis le début de l'année, 3 restaurations complètes. C'est long et fastidieux. Tout est à réinstaller à chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
Chez HP quand on demande une vérification de la mise à jours des logiciels, ils proposent également la mise à jour des pilotes.
Je suis de ton avis : les restaurations complètes ne sont a envisager que lorqu'on a tout tenté.
Tu ne dis pas si tu as désinstallé et réinstallé ton imprimante?
Aurais-tu installé récemment un nouveau logiciel ou une barre d'outil? Si oui il faut essayer de désinstaller pour voir si ça ne solutionne pas le problème.
@+
0
edma

Je ne me souviens pas avoir installé un nouveau logiciel récemment, ni une barre d'outil.
je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je le ferai demain, il est tard. Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats.
Bonne soirée.
0
edma

Bonjour,
J'ai réinstallé l'imprimante comme conseillé. J'ai toujours la fenêtre "Fin du programme : hpqtra08.exe" mais une ou 2 fois, pas plus. Je considère que c'est réglé. Merci pour votre aide.
0