Pilote cd rom
claude
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
salut
sur ma bécane le lecteur de cd rom est bien détecté par le bios, mais je n'arrive pas à installé le système d'exploitation win 98, car je n'ai pas acces au lecteur. J'ai chercher sur le net le driver crestive model cd 3630e, mais en vain.
merci pour votre aide
ps la carte mère est une asus p2b avec processeur 333 mhz
sur ma bécane le lecteur de cd rom est bien détecté par le bios, mais je n'arrive pas à installé le système d'exploitation win 98, car je n'ai pas acces au lecteur. J'ai chercher sur le net le driver crestive model cd 3630e, mais en vain.
merci pour votre aide
ps la carte mère est une asus p2b avec processeur 333 mhz
A voir également:
- Pilote cd rom
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
a+
De souvenir, il me semble que disquette de boot win98 inclut la prise en charge du lecteur cdrom en+ verife dans le bios que le boot est bien sur "floppy"en 1 et "cd" en 2.Apres installe n'oublie pas de remettre sur "hdd 0 ".Autre chose ,un disque virtuel d: est crée et puis la commande installe ne doit pas comporter de lettre de lecteur .En espérant vous aider de mes lumieres(m'enfin un halo)
et en conclusion ,sachez qu'aucun pilote specifique de lecteur cdrom est nécessaire.Win98 utilise un pilote générique comme beaucoup d'autre d'ailleurs.
Bon courage et a+