Bug alim ou autre ... pc marche plus -_-
dadav54
-
dadav54 -
dadav54 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de marque packard bell qui à environs 3 ans et avec windows XP SP2 je crois dessus.
Quand je l'allume il ne charge pas en fait un ecran noir ( comme au début ) reste et je vois d'écrit " gestion alim " et après deux lignes apparaissent dont une, je crois, finit par un mot bios.
Pourquoi mon ordinateur ne veut plus marcher ? Pourquoi " gestion alim " apparait ?
Merci.
Je possède un ordinateur de marque packard bell qui à environs 3 ans et avec windows XP SP2 je crois dessus.
Quand je l'allume il ne charge pas en fait un ecran noir ( comme au début ) reste et je vois d'écrit " gestion alim " et après deux lignes apparaissent dont une, je crois, finit par un mot bios.
Pourquoi mon ordinateur ne veut plus marcher ? Pourquoi " gestion alim " apparait ?
Merci.
8 réponses
-
peut etre que ton alim est griller...sa arrive sur les alim de base.
et le bios c'est différent...rien a voir avec l'alim -
Peut-être mais pourtant jarrive à l'allumer mais rien ne se fait appart je méssage alors c'est un peu la panique !
-
et comment le pc en est arrivé a t'afficher sa???
tu as fait quoi avant sa??? -
Bonjour,
Bah il n'est pas relier à internet, avant il merdait car je devais le rallumer une dizaine de fois pour que windows marche mais là plus rien !
Je fais que du jeu dessus et dès fois quand ca plante je dois l'eteindre au multi prise ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oulala......le probleme était bien plus grave que sa.....
et ton alim tu las déja changé??? tu as essayé avec une autre alim....??? -
-
tu peux t'en procurer une gratos autour de toi???
-
Bonjour,
Non, mais alors le problème comment dois-je faire pour reparer ça ?
Car si je le répare et dérrière j'ai toujours windows qui ne charge pas -_- ...