Probleme avec sagem my 411xi

Fermé
alina - 12 nov. 2007 à 17:17
 cotty - 7 déc. 2008 à 15:32
Bonjour,j ai un sagem my 411xi avec une carte memoire toute neuve et impossible de lire et de mettre en sonnerie jai telechargé super mais je pige rien en anglais merci si vous pouvez m aider alina
A voir également:

4 réponses

bonjour moi oci jai le mm probleme que alina je peu lire les son de ma carte mémoire mai je peu po les mettre en sonnerie besoin d'aide svp
0
bonjour.es ce que tu as telechargé tes sonnerie sur i mode?
0
ba en faite tu peut pa lé mettre en sonnerie car le téléphone fait pa mp3 il fait seulement baladeur c pour sa ke tu pe lé écouté mé pa ten servir com sonnerie
0
bonjour mwa aussi ja i achetr une cle buletoh aujourdui je n arive po as me conter j ai besoin d aide svp sa faot dja plus d une heure que je me met avek cette cle
0
bonjour mwa aussi ja i achetr une cle buletoh aujourdui je n arive po as me conter j ai besoin d aide svp sa faot dja plus d une heure que je me met avek cette cle
0
bonjour j ai un sagem my411xet je n arrive pas a activer le bluetooth a chaque fois il me marque echec
0
g exactement le meme probleme que toi quelle merde ce telephone a part sam nok et motoro c les seuls marque valable entelephonie le reste caca
0