J ne pe plus lire de video sur internet

maldini62 -  
 ej -
bonjour a tous g vraiment besoin d'aide j ne pe plus lire de video sur internet
ou alor aller sur un forum ect... pkoi je ne c pas a chaque foi que je rentre soi sur un forum ou pour lire une
video il me demande si je ve installer un module suplementaire j fait oui et c toujour pareille
pouvait vous meder silvouplais!!
merci
A voir également:

23 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

si tu utilise firefox télécharge ces deux fichiers dll :npdsplay.dll
et npdrmv2.dll

place les dans le répertoire plugin ou firefox a été installé et redémarre
0
Utilisateur anonyme

Cliq sur Démarrer , puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tape regedit, puis clique sur OK.
Recherche la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Curretcontrolset/Control/Class/{4d36e965-e325-11c­e-bfc1-08002be10318}
Dans le menu Fichier, clique sur Exporter.
Dans la zone Nom de fichier, tape savedkey, puis clique sur Enregistrer.
Clique sur la clé LowerFilters, puis clique sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque tu est invité à confirmer la suppression, clique sur Oui.
Clique sur la clé UpperFilters, puis clique sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque tu est invité à confirmer la suppression, clique sur Oui.
Quitter l'Éditeur du Registre, puis redémarrer l'ordinateur.essaye de faire comme ça logiquement ça devrai marcher.
0
Utilisateur anonyme

je te donne aussi le lien pour savoir faire une reparation anterieure
(SUR VISTA) courage. https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
ej

bonjour, j'ai deja fait appel a quelqun pour m'aider mais le probleme persiste sur daillymotion ,youtube etc... je narive pas a lire les video en entier . exemple: si je mais une video en route sur daillymotion la petite jauge grise avance mais elle ne vas pas jusqu' au bout se qui fait que j'arrive difficillement a lire les video de au moin 20 minute en entier. je commeçe a me demander si mon ordinateur a un probleme .
0