Vista et les DVD RW(+ et - )
lerosanais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miss Korn -
Miss Korn -
BONJOUR !
j'a un pc VISTA . quand je veux mettre un DVD RW (PLUS OU MOINS) soit pour lire, soit pour graver il ne se passe rien d'autre que le plateau s'ouvre et ça me dit :inserer un disque ...comme s'il n'y avait rien...que me faut il faire ?
j'a un pc VISTA . quand je veux mettre un DVD RW (PLUS OU MOINS) soit pour lire, soit pour graver il ne se passe rien d'autre que le plateau s'ouvre et ça me dit :inserer un disque ...comme s'il n'y avait rien...que me faut il faire ?
A voir également:
- Vista et les DVD RW(+ et - )
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
merci Jodu..mais pourrais tu me dire comment on fait?..la marche à suivre pour cela ?? je ne suis pas tres fortiche en informatique merci
TU VA DANS AIDE ET SUPORT TU PREND RESTAUTION SYSTEME A UNE DATE ANTERIEURE TU COCHE ET TUI SUIT LES INSTRUSTION
Bouton "Demarrer" - Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système : Tu suis les instructions et choisis une date
antérieure, ensuite, tu laisses faire.
antérieure, ensuite, tu laisses faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cliquer sur Démarrer , puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, taper regedit, puis cliquer sur OK.
Rechercher la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Curretcontrolset/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Dans le menu Fichier, cliquer sur Exporter.
Dans la zone Nom de fichier, taper savedkey, puis cliquer sur Enregistrer.
Cliquer sur la clé LowerFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Cliquer sur la clé UpperFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquer sur Oui.
Quitter l'Éditeur du Registre, puis redémarrer l'ordinateur.sinon vus faite comme ça.
Dans la zone Ouvrir, taper regedit, puis cliquer sur OK.
Rechercher la sous-clé du registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Curretcontrolset/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Dans le menu Fichier, cliquer sur Exporter.
Dans la zone Nom de fichier, taper savedkey, puis cliquer sur Enregistrer.
Cliquer sur la clé LowerFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Cliquer sur la clé UpperFilters, puis cliquer sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquer sur Oui.
Quitter l'Éditeur du Registre, puis redémarrer l'ordinateur.sinon vus faite comme ça.
sinon au demarrage tu appui sur F11 et la tu peut lui faire faire une restauration du système plu poussée attention cette restauration écrasera les donnée sur ton disque dur par défaut ( si tu en a deux)
salut moi jai eu le meme problème jinsere un DVD-ROM et mon portable ne le lis tout simplement pas jai essayer tous vos conseils et ca ne marche toujours pas et la je suis simplement découragé en plus moi non plus je ne suis pas caler en ordi est ce quil y a autres choses de possible a faire ....Merci à l'avance
<gras>
re miss
quand tu met ton cd le lecteur se met'il en marche
et est ce que tu a le sablier qui s'affiche sur ton ecran???
" je suis Une mouche sur le lait , un petit rouage qui grippe , un emmerdeur..."
re miss
quand tu met ton cd le lecteur se met'il en marche
et est ce que tu a le sablier qui s'affiche sur ton ecran???
" je suis Une mouche sur le lait , un petit rouage qui grippe , un emmerdeur..."
Salut jodu
quand jinsere mon cd dans le lecteur il ne se passe absolument rien et quand je vais dans les paramètres du computer je n'y vois aucunement l'image du cd qui devrais y apparaitre et au lieu du sablier c'est un image dun cd qui apparait donc mon ordi sait quil y a un cd dans le lecteur mais ne peut pas le lire...
quand jinsere mon cd dans le lecteur il ne se passe absolument rien et quand je vais dans les paramètres du computer je n'y vois aucunement l'image du cd qui devrais y apparaitre et au lieu du sablier c'est un image dun cd qui apparait donc mon ordi sait quil y a un cd dans le lecteur mais ne peut pas le lire...