Windows ferme

Résolu
kina26 Messages postés 145 Statut Membre -  
kina26 Messages postés 145 Statut Membre -
bonjour
mon ordi bug beaucoup depuis plusieurs jours des que je navigue sur le net ou que je joue a des jeux apres quelque minute mon ordi se ferme et ca maffiche une fenetre bleu que je suis incapable de lire au complet parceque lordi ferme trop vite mais je suis capable de lire la premiere ligne qui dit windows a trouver une erreure et c eteint pour la securiter veuiller redemarrer votre ordi si c la premiere fois que vous voyer ce message et quand elle redemarre c un ecran avec 2 choix pour redemarrer mon windows comme si linstallation aurais ete refaite dessu mais imcomplete je sais pue koi faire je suis nulle avec les ordi merci de laide apporter !!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un antivirus à jour ? Lequel ?
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Bonjour,

Alors pour lire le message (ça va nous aider à reparer tn ptit bug):
clic droit sur poste de travail, propriété, avancés, demarrage et recupération, parametre: la decoche la case redemarer automatiquement.
Voila ton pc restera bloqué sur lecran bleu, "the blue screen" (on s'est pas fait chier pas la traduction en fr quand même).

Mais generalement, enfin dans ton cas dumoins, je pense que le probleme vient de ta carte graphique (c'est mon petit doigt qui me l'a dit).
Tu vas me dire pourquoi?comment faire?hein?hein?hein? OHooooo, attends l'ami, rien de bien compliqué. Fait une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, ou encoire mieux, desinstalle les, et reinstalle les!!! (si tu as une carte graph ATI, utilise cat-uninstaller pour desinstaller).
Essais ça deja.
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

ou je la trouve ma carte graphique
0

je lai trouver et jai fait la mise a jour reste juste a attendre et voir si ca bug encore je revien des que je vois le changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je nais pas eu a attendre tres longtemps lordi se ferme toute seule encore et maffiche tjrs ce message sur fenetre bleu si c la premiere fois que vous voyez ce message redemarrer lordi si non veuillez contyacter votre fournisseur
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

as -tu télechargé des programmes , antivirus , parefeu, etc

au redémarrage tu dit avoir 2 possibilités !
lesquelles , mode sans échec où une autre!

alors exécute l'une où l'autre solution !
le redémarrage , peut apporter la solution , pas toujours !!
0

jai un anti virus avast le reste je pense pas au redemarrage jai 2 possibiliter redemarrer windows 2 fois le premier me redemarre correcte mais bug tjrs le 2 iem me dit que linstallion na pas pue se faire et tout referme et redemarre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un démarrage en mode sans échec ,

au démarrage , tu tappote sur F8, sur ton écran tu as plusieurs possibilité , tu peut les essayer,
vois !
0

jai fait le redemarrage mais ca na rien changer
0

dans la fenetre bleu il y ecrit aussi le probleme semble venir du fichier win32k.sys page fault in nonpageg area si ca peut aider c nouveau de hier ce message
0