Pc ne redémarre plus.
zmirtof
-
spawn x Messages postés 23 Statut Membre -
spawn x Messages postés 23 Statut Membre -
hello,
C'est pas le mien c'est celui de ma soeur qui m'a expliqué par téléphone:
donc les symptomes: au démarrage, disk non system.
d'après elle le disque était plein et elle a supprimé les fichiers en trops avec windows.
Mon impression c'est qu'il ne reconnait plus le disque mais je comprend pas pourquoi cela pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il soit plein. c'est peu etre un virus?
I n'y a pas de disquette dans le lecteur et de toute facon le bios ne lui permet pas de lancer une install depuis un cd donc aucun boot possible avant de lancer à partir du dur.
Si qqu'un a une idée éclairez moi. merci
C'est pas le mien c'est celui de ma soeur qui m'a expliqué par téléphone:
donc les symptomes: au démarrage, disk non system.
d'après elle le disque était plein et elle a supprimé les fichiers en trops avec windows.
Mon impression c'est qu'il ne reconnait plus le disque mais je comprend pas pourquoi cela pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il soit plein. c'est peu etre un virus?
I n'y a pas de disquette dans le lecteur et de toute facon le bios ne lui permet pas de lancer une install depuis un cd donc aucun boot possible avant de lancer à partir du dur.
Si qqu'un a une idée éclairez moi. merci
A voir également:
- Pc ne redémarre plus.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut les ami(es) ;
je veun installes win98fr dans mon pc et je ne peut pas parce que j'ai déja win98ar qu'est installer
je veun installes win98fr dans mon pc et je ne peut pas parce que j'ai déja win98ar qu'est installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question