Windows ne parvient pas à accéder au périph..

Kaszh -  
 layely2 -
Bonjour,

J'installe un jeu, je n'ai aucun problème pour y jouer puis plus tard (des fois même sans redemarrage) j'ai le message suivant :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."

Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça remarche, c'est de reinstaller le jeu mais le problème revient au bout d'un moment.
J'ai Windows Vista et je suis le seul compte sur l'ordinateur (et administrateur bien sûr)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Matthieu

Bonjour,
je viens d'avoir ce problème mais je n'arrivait rien à faire. Finalement j'ai lancé le gestionnaire de taches, arrété le process d'explorer.exe puis je l'ai relancé et tout remarchait. (Je n'arrivait ni à acceder au panneau de config ni à la restauration syst.)
En éspérant que cela puisse vous etre utile,
Matthieu
0
matmanga72

mo ji arrive pas^^ ca me mé pareil que jarrive pas a mettre le jeu car windows ne parvient pas a acceder au périphérique du jeux je s pa comment faire aider moi please !!
0
xrc > matmanga72

J'ai le même problème, comment avez vous résolu le votre ?
0
layely2

Slt j'avais eu le meme probleme et j'ai reussi à le regler

Apres reflexion j'ai etabli le Diagnostic suivant:

Causes possibles ===> Disque plein, virus, ...

essayez de verifiez l'espace disque et puis essayez de voir si un virus ne se cache pas derriere un programme (programme occupant toute la capacite du processeur dans le gestionnaire des taches) il s'agissait de l'antivirus chez moi ;)

Si c'est le cas=> demarrez en mode sans echec et essayez de desinstallez le programme infecté ou supprimer son dossier dans Programme Files .

autre manip ==> liberez de l'espace disc puis redemarrer.
0