Impossible de formater

youtou92 Messages postés 9 Statut Membre -  
youtou92 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a formater mon ordi.
Je rentre le CD de windows je pese F12 puis quand il me dise ce que je veux faire ( tu dois chiosir entre (R),(ENTER)ou (F3)Je veux faire enter mais rien ne marche rien ne se passe jessaye les autre boutou il a rien que faire voici mon ordi

BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A02
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2(2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell DM051
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

soit tu telecharge powermax de maxtor et au que tu met sur cd et au demarage tu aura les option pour formater

ou si ta une disquette tu formate avec une disquette de demarage 98 avec fdisk et ensuite format c:
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Attention! PC de marque. Vérifier que le disque dur n'est pas protégé et normalement Dell possède un système de restauration, si je me trompe pas ...

System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell DM051
0
youtou92 Messages postés 9 Statut Membre 5

Comment sait ton que le disque dur est protégé

Je voulais juste dire que les réponses vienne rapidement sur le forum.Puisquej vien juste de minscrire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour un pc Packard Bell c'est sur idem pour ACER et bien d'autres encore.Pour Dell je peux pas te dire réellement s'il est tatooé. Mais une chose, tu dois avoir une partition recovery pour restaurer. Elle visible depuis la gestion des disque.

Et ça c'est cadeau > http://translate.google.com/...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youtou92 Messages postés 9 Statut Membre 5

Finalement je me suis acheter un nouveau disque dur 250Go ben correct pas de bruit dommage jai perdu toute mes information
0