Impossible de formater
youtou92
Messages postés
9
Statut
Membre
-
youtou92 Messages postés 9 Statut Membre -
youtou92 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a formater mon ordi.
Je rentre le CD de windows je pese F12 puis quand il me dise ce que je veux faire ( tu dois chiosir entre (R),(ENTER)ou (F3)Je veux faire enter mais rien ne marche rien ne se passe jessaye les autre boutou il a rien que faire voici mon ordi
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A02
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2(2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
System Manufacturer: Dell Inc.
System Model: Dell DM051
Je n'arrive pas a formater mon ordi.
Je rentre le CD de windows je pese F12 puis quand il me dise ce que je veux faire ( tu dois chiosir entre (R),(ENTER)ou (F3)Je veux faire enter mais rien ne marche rien ne se passe jessaye les autre boutou il a rien que faire voici mon ordi
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A02
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2(2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
soit tu telecharge powermax de maxtor et au que tu met sur cd et au demarage tu aura les option pour formater
ou si ta une disquette tu formate avec une disquette de demarage 98 avec fdisk et ensuite format c:
ou si ta une disquette tu formate avec une disquette de demarage 98 avec fdisk et ensuite format c:
Attention! PC de marque. Vérifier que le disque dur n'est pas protégé et normalement Dell possède un système de restauration, si je me trompe pas ...
Comment sait ton que le disque dur est protégé
Je voulais juste dire que les réponses vienne rapidement sur le forum.Puisquej vien juste de minscrire
Je voulais juste dire que les réponses vienne rapidement sur le forum.Puisquej vien juste de minscrire
pour un pc Packard Bell c'est sur idem pour ACER et bien d'autres encore.Pour Dell je peux pas te dire réellement s'il est tatooé. Mais une chose, tu dois avoir une partition recovery pour restaurer. Elle visible depuis la gestion des disque.
Et ça c'est cadeau > http://translate.google.com/...
le druide sans la potion.
Et ça c'est cadeau > http://translate.google.com/...
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question