Lecteur multimédia : Film en noir et blanc
Résolu
remy76
Messages postés
918
Statut
Membre
-
... :) -
... :) -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia (King Elephant Multemédia HDD 400Go).
J'ai chargé dessus des films au format Divx et Dvd et des photos en divers photos.
Lorsque je visionne les films et photos sur mon pc mais à partir du disque dur, tout est en couleur.
Mais lorsque je visionne sur mes Tv, tout est en noir est blanc.
J'ai déjà branché sur ces tv des lecteurs dvd et divs et je n'ai jamais eu de problème.
De quoi peut mon problème ?
Merci de m'aider à me faire voir la vie en couleur !!!
Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia (King Elephant Multemédia HDD 400Go).
J'ai chargé dessus des films au format Divx et Dvd et des photos en divers photos.
Lorsque je visionne les films et photos sur mon pc mais à partir du disque dur, tout est en couleur.
Mais lorsque je visionne sur mes Tv, tout est en noir est blanc.
J'ai déjà branché sur ces tv des lecteurs dvd et divs et je n'ai jamais eu de problème.
De quoi peut mon problème ?
Merci de m'aider à me faire voir la vie en couleur !!!
A voir également:
- Lecteur multimédia : Film en noir et blanc
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
9 réponses
(Je tenais à remercier dans l'ensemble les personnes qui répondent sur ce forum et nous offrent leur aide. Je viens de trouver la réponse à ma question ici et ce n'est pas la première fois alors même si ce n'est pas à la bonne place, je tenais à dire merci, ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir!)
... :)
Où as-tu trouver la solution à ton problème s'il te plait?
bah j' ai eut le meme probleme avec ma sortie svidéo, c' est un pb de norme pal sécam, essaye de passer par un magnétoscope si t' en a un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas de magnétoscope !
J'ai essayé chez quelqu'un qui a une télé très récente et ça passe en couleur !
ça viens donc bien de ma télé, pourtant j'ai tout essayé !
J'ai essayé chez quelqu'un qui a une télé très récente et ça passe en couleur !
ça viens donc bien de ma télé, pourtant j'ai tout essayé !
J'ai contacté leur service après-vente qui me disait que ça venait de ma télé ! Alors que je viens de découvrir qu'il y a une fonction dans le réglages des préférences du lecteur où on peut mettre sur pal, maintenant je vois tout en couleur !
Il faut dire que la notice en français ne fait que 4 pages alors que la notice en anglais plus de 20 !!!
Il faut dire que la notice en français ne fait que 4 pages alors que la notice en anglais plus de 20 !!!