Clé fichier présent é caché mé irrécupérable

alex-kidd Messages postés 1 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

Tout dabord je tiens a remercier les nombreuses personnes du forum qui post car mem en etant pas membre vous m'avez sauver la vie plus d'une fois lol.

Mon pb, g une clé usb 2GO avec pleins de fichiers mp3 principalement ranger sous forme de dossiers (et autres doc word etc)
Et lorsque j'ai brancher ma clé sur le PC d'un ami pr kil majoute des sons, a ma grande surprise ma clé ne possédé plus qu'un seul dossier.

En effet il y a 1,9 GO contenant des fichiers auquels je ne peu plus acceder.
Il ne sont pas visible.
En gros c com si j'avais une clé de 100mo environs.

G essayer de la restaurer, g essayer de prendre des soft permettant de recuprérer les donner perdu mé il me recupere que des données obsolètes qui ne correspont pas aux 1,9 GO de donner (pS : g deja rencontrer les meme difficulté avec un CD il y a lgtps de ça)

comment faire, merci davance pour votre aide
j'ai chercher d post a ce sujet peut etre n'ai je pas taper les bon mot clé.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Alex
Voici le lien vers les conseils en terme de récupération de données:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Ce qui fonctionne pour les disques durs ou les disquettes est généralement valable aussi pour les clefs usb. N'écrit en aucun cas sur ta clé pour éviter l'écrasement des données. Au delà de ceci, il n'y a guère d'espoir (certains parlent de placer la clef dans le congélateur durant quelques heures mais bon... j'ai quelques doutes). Bonne chance!
Ciao!
0