MEMOIRE GRAPHIQUE PARTAGEE
quality
-
nikeball23 -
nikeball23 -
Bonjour,
possédant une barette de 512 Mo de ram et ayant un carte ati xpress 200 ( de la daube :( ) intégré au chipset
je me demandait si pour jouer au jeux video il etait plus conseiller d 'augmenter la memoire video partagé ou pas.
plus j'augmente la memoire graphique moin il en reste pour xp ..logique donc c'est quoi le mieu pour jouer ? + pour la carte ou + pour xp ?
merci d'avance
possédant une barette de 512 Mo de ram et ayant un carte ati xpress 200 ( de la daube :( ) intégré au chipset
je me demandait si pour jouer au jeux video il etait plus conseiller d 'augmenter la memoire video partagé ou pas.
plus j'augmente la memoire graphique moin il en reste pour xp ..logique donc c'est quoi le mieu pour jouer ? + pour la carte ou + pour xp ?
merci d'avance
A voir également:
- MEMOIRE GRAPHIQUE PARTAGEE
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
6 réponses
pour la carte principalement, mais li faut que ce soit equilibré, mais vu ce que tu as, n'essaye pas trop de jouer a des jeux gourmands.
Bonjour
Ben la carte étant pas trop performante, ça sert à rien d'augmenter sa RAM...
De toute, les cartes à mémoire partagée sont des escroqueries.
Ben la carte étant pas trop performante, ça sert à rien d'augmenter sa RAM...
De toute, les cartes à mémoire partagée sont des escroqueries.
ouai c clr je m'attendait pas a jouer a crysis en ultra light lol
mais donc si je baisse la mémoire de la carte graphique j'aurai moin de fps alors ? donc la memoire de windows ne sert a rien dans les jeux ? oO
mais donc si je baisse la mémoire de la carte graphique j'aurai moin de fps alors ? donc la memoire de windows ne sert a rien dans les jeux ? oO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai juste à dire : installe fraps (il affiche les FPS dans le jeu) et fais un Avant/après
mais tu auras pas de différence avec une carte aussi PUISSANTE !! :D
mais tu auras pas de différence avec une carte aussi PUISSANTE !! :D
Bonjour,
J'ai 2Go de RAM pour vista et 128 Mo de mémoire graphique (carte graphique : ATI radeon Xpress 1100) la carte peut être augmenter jusqu'à 512 Mo, j'aimerais savoir comment est-ce que je peux partager mes 2Go de RAM et en mettre plus pour la mémoire graphique.
Merci pour votre aide, à bientôt
J'ai 2Go de RAM pour vista et 128 Mo de mémoire graphique (carte graphique : ATI radeon Xpress 1100) la carte peut être augmenter jusqu'à 512 Mo, j'aimerais savoir comment est-ce que je peux partager mes 2Go de RAM et en mettre plus pour la mémoire graphique.
Merci pour votre aide, à bientôt