Achat pc besoins d'aide
gladiateur21
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouveau pc je suis un peu largé sur les nouveauté j'aimerais un pc pour faire des montage vidéo sans que cela sois du haute game je posséde un budget de 400 a 500 euros pas besoins d'ecran j'ai déja.
Je souhaite un processeur intel pentuim duo avec la carte mère qui va avec et carte graphique de se coté je suis perdu ca a bpc évolué depuis mon dernier achat.
Je souhaiterais acheter un nouveau pc je suis un peu largé sur les nouveauté j'aimerais un pc pour faire des montage vidéo sans que cela sois du haute game je posséde un budget de 400 a 500 euros pas besoins d'ecran j'ai déja.
Je souhaite un processeur intel pentuim duo avec la carte mère qui va avec et carte graphique de se coté je suis perdu ca a bpc évolué depuis mon dernier achat.
A voir également:
- Achat pc besoins d'aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
SLt slt,
Alors tout pour te dire pour 400-500€, je ne sais pas si tu aura une bonne cfg pour le montage vidéos...
Je vais regarder ca...
@°++
Alors tout pour te dire pour 400-500€, je ne sais pas si tu aura une bonne cfg pour le montage vidéos...
Je vais regarder ca...
@°++
Heu ui je vien de regarder ...
Il te fau mini 700 à 800€
Moi jai une cfg de 1100 euros qui tourne parfait pour faire tourner adobe premier windows movie maker ou autre tu a kjoi comme logiciel éditeur de vidéo???
Il te fau mini 700 à 800€
Moi jai une cfg de 1100 euros qui tourne parfait pour faire tourner adobe premier windows movie maker ou autre tu a kjoi comme logiciel éditeur de vidéo???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wai donc regarde dans la ligne HP pavillon 9200 ca tien bien la route ca ! tkt mais après a toi de voir dans desd magasin ou directement vers hp pour leur demander XP et non vista qui est prédéfini dessus....
Bonne chance
Bonne chance
Sauf si tu fais une dmeande auprèsde XP ou ke tu connias des personne....
ok je précise:
si tu veux une vraie licence XP et que tu ne veux pas annuler la garantie fabricant sur un PC de marque alors tu ne changes pas le système d'exploitation d'origine.
Donc pour du XP actuellement soit tu vas dans les gammes professionnelles Lenovo (pas pour les particuliers) soit tu fais de l'assemblage avec une licence XP OEM.
Après si tu veux pirater ou perdre la garantie c'est toi qui assumes...
si tu veux une vraie licence XP et que tu ne veux pas annuler la garantie fabricant sur un PC de marque alors tu ne changes pas le système d'exploitation d'origine.
Donc pour du XP actuellement soit tu vas dans les gammes professionnelles Lenovo (pas pour les particuliers) soit tu fais de l'assemblage avec une licence XP OEM.
Après si tu veux pirater ou perdre la garantie c'est toi qui assumes...