A voir également:
- Connection hotmail mac
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
25 réponses
Bonjour,
jai un probleme je me connecte sur ma version messenger et mon msn se ferme a tout les 20minutes continuellement Jai fouller dans mon ordi et jai trouver un site mes quand jte tap le site internet i na pas de servive.
SVP ADDEEZ MOI???
jai un probleme je me connecte sur ma version messenger et mon msn se ferme a tout les 20minutes continuellement Jai fouller dans mon ordi et jai trouver un site mes quand jte tap le site internet i na pas de servive.
SVP ADDEEZ MOI???
Bonjour,
SVP ADDEEZ MOI???
SVP ADDEEZ MOI???
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon MAC OSX version 10.5. Que ce soit depuis safari ou firefox, en utilisant une adresse hotmail.com ou hotmail.fr, rien de fonctionne. J'ai bien supprimer les cookies comme conseillé mais malgré tout, impossible de se rendre sur mes comptes...
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Tibo
Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon MAC OSX version 10.5. Que ce soit depuis safari ou firefox, en utilisant une adresse hotmail.com ou hotmail.fr, rien de fonctionne. J'ai bien supprimer les cookies comme conseillé mais malgré tout, impossible de se rendre sur mes comptes...
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Tibo
Même problème que Tibo. Suis novice en Mac et commence sérieusement à péter les plombs... Le Mac suicide, nouveau virus lié à l'impossibilité d'utiliser messenger et hotmail? La question mérite d'être posée. Plus sérieusement, j'ai éffacé TOUS les cookies, pas d'amélioration; j'ai téléchargé Firefox, pas mieux. Alors j'erre sur les forums en quête du Graal, comment peut-on rétablir la connection à hotmail avec Mac. Pour info, j'ai la version Mac OSX 10.5.5, et Safari 3.1.2. Merci d'avance pour vos révélations et lumières, et pardon pour mon ignorance Macintoshienne poussée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question