A voir également:
- Connection hotmail mac
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
25 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé la solution en lisant une autre discussion.
La voici: safari; préférences; afficher les cookies; les effacer tous.
Miracle, ça fonctionne.
J'ai trouvé la solution en lisant une autre discussion.
La voici: safari; préférences; afficher les cookies; les effacer tous.
Miracle, ça fonctionne.
Je m'excuse mais il n'y a rien à faire même lorsque j'efface les cookies dans Safari.
Je sais que je ne suis pas le seul, il y a t-il d'autres solutions?
Je sais que je ne suis pas le seul, il y a t-il d'autres solutions?
Haaa mec... déchire^^ca marche le truc des cookies:D mercii^^je viens d'acheter un iMac 24"... Pas mal comme machine ^^et quand les programmes marchent, c'est encr mieux ^^merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme, il semblerait qu'il faille telecharger la nouvelle version, seulement celle ci n'est pas compatible avec mac os.
Que faire
j'ai le meme probleme, il semblerait qu'il faille telecharger la nouvelle version, seulement celle ci n'est pas compatible avec mac os.
Que faire
Est-ce que je surprends quelqu'un en disant que j'ai le même problème? Au secours amis informaticiens!!
Moi, je n'ai jamais réussi à entrer dans mes courriels de hotmail à partir de mon Mac (OS 10.3.9)
avec FireFox et Safari c'est pareille, j'efface tout les cookies, je coche de tout les accepter et il y a rien à faire. J'ai aussi suivie les instructions de microsoft, ils sont pour PC, mais je trouve l'équivalent dans le menu préférence et toujours rien. J'ai même essayé avec Netscape. Avec la version 5.2 d'Explorer, je réussi à entrer mais je ne peux rien lire, l'ennui c'est que Microsoft Hotmail, ne fait plus de mis à jour pour les Mac, Est-ce la guère! S.V.P quelqu'un peut m'aider?
avec FireFox et Safari c'est pareille, j'efface tout les cookies, je coche de tout les accepter et il y a rien à faire. J'ai aussi suivie les instructions de microsoft, ils sont pour PC, mais je trouve l'équivalent dans le menu préférence et toujours rien. J'ai même essayé avec Netscape. Avec la version 5.2 d'Explorer, je réussi à entrer mais je ne peux rien lire, l'ennui c'est que Microsoft Hotmail, ne fait plus de mis à jour pour les Mac, Est-ce la guère! S.V.P quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,
Mm pb. macmaniaque deouis lgtps, impossible d'accéder à ma boite hotmail depuis 5 j. Effacer tous les cookies a tout résolu.
Mais c'est l'occasion de rappeler que l'apparent desintérêt de MSN ou Microsoft pour Mac n'en devient que plus agaçant... Alors que je scotche mes potes PC en redémarrant sous Windows XP (qui, en fait ne me sert qu'à les énerver). J'enfonce le clou en leur répétant que d'éminents mags PC ont décrété les MacIntel sous Windows comme les ordis les plus rapides...
Vive le nivellement par le bas! sic!
Mm pb. macmaniaque deouis lgtps, impossible d'accéder à ma boite hotmail depuis 5 j. Effacer tous les cookies a tout résolu.
Mais c'est l'occasion de rappeler que l'apparent desintérêt de MSN ou Microsoft pour Mac n'en devient que plus agaçant... Alors que je scotche mes potes PC en redémarrant sous Windows XP (qui, en fait ne me sert qu'à les énerver). J'enfonce le clou en leur répétant que d'éminents mags PC ont décrété les MacIntel sous Windows comme les ordis les plus rapides...
Vive le nivellement par le bas! sic!
bonjour, le truc des cookies c'est pratique mais cela ne règle pas mon problème.
je ne peu pas depuis 2 jours acceder á mon compte hotmail, la page ne charge tout simplement pas !!??!!
cela commence á bien faire, déja que j'aime pas microsoft alors là c'est la cerise sûr la gateau.
je bosse sur Mac et surfe avec safari.
HEEEEELP !!!!!!! :((
je ne peu pas depuis 2 jours acceder á mon compte hotmail, la page ne charge tout simplement pas !!??!!
cela commence á bien faire, déja que j'aime pas microsoft alors là c'est la cerise sûr la gateau.
je bosse sur Mac et surfe avec safari.
HEEEEELP !!!!!!! :((
bonjour
j'essai de régler le problème de ma tante avec son mac et moi normalement j'utilise un PC. Bref ma tante comme vous ne peut pas aller sur hotmail.com j'ai suivi votre truc mais je ne trouve pas les cookies pouvez-vous m'indiquer présisement ou il est
merci
j'essai de régler le problème de ma tante avec son mac et moi normalement j'utilise un PC. Bref ma tante comme vous ne peut pas aller sur hotmail.com j'ai suivi votre truc mais je ne trouve pas les cookies pouvez-vous m'indiquer présisement ou il est
merci
Bonjour,
J'ai un Mac depuis 2 ans et jusqu'à présent n'avait aucun problème d'utilisation avec Hotmail, si ce n'est l'impossibilité de charger la dernière version. Depuis une semaine je n'arrive plus à envoyer de PJ, j'ai un message qui apparaît et me demande de mettre à jour ma version d'Explorer.... ! bref si cela continue je vais lâcher Hotmail, alors que je l'utilise depuis 7 ans. La seule chose qui m'ennuie est de retransférer tout mon carnet d'adresses de Hotmail vers une autre messagerie. N'y a t il aucun problème à effacer les cookies ? si je le fais je me demande si cela va changer mon problème de PJ.
J'ai un Mac depuis 2 ans et jusqu'à présent n'avait aucun problème d'utilisation avec Hotmail, si ce n'est l'impossibilité de charger la dernière version. Depuis une semaine je n'arrive plus à envoyer de PJ, j'ai un message qui apparaît et me demande de mettre à jour ma version d'Explorer.... ! bref si cela continue je vais lâcher Hotmail, alors que je l'utilise depuis 7 ans. La seule chose qui m'ennuie est de retransférer tout mon carnet d'adresses de Hotmail vers une autre messagerie. N'y a t il aucun problème à effacer les cookies ? si je le fais je me demande si cela va changer mon problème de PJ.
J'ai effacé les cookies, mais ça ne change rien. Toujours impossible d'envoyer des PJ par Hotmail à partir de mon MacBook.
La sollution pour aller sur hotmail avec votre mac c'est ca :
safari; préférences; afficher les cookies; les effacer tous.
J'ai déjà essayer sur 3 macs qui avaient le même problème... et sa c rétablis ;-)
safari; préférences; afficher les cookies; les effacer tous.
J'ai déjà essayer sur 3 macs qui avaient le même problème... et sa c rétablis ;-)
salut j'ai un petit problème j'acède a ma boite mail més impossible de télécharger les pièses jouintes parseque il ne sont pas au bont format comment faire expliqué moi ?
3 avril 2008 à 21:27
21 avril 2008 à 03:21
merci pour ta solution ,elle est super
19 juin 2008 à 18:47
céline
8 nov. 2008 à 13:16
Merci juju tu m'as sauvé je peux me connecter sur hotmail grâce à toi, mais faut-il le faire à chaque fois
Merci
Geneviève
7 sept. 2010 à 18:12