Pb dossier partagé avec 2 comptes msn ouverts
br75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mes 2 comptes msn , je n'arrive plus à ouvrir les dossiers partagés. J'utilise msn messenger 8 et msg plus live pour multi-comptes.
Quand je n'ouvre qu'un seul compte, il n'y a aucun problème.
Est-il possible d'avoir accès au dossier partagé quand plusieurs comptes msn sont ouverts en même temps? merci
Quand j'ouvre mes 2 comptes msn , je n'arrive plus à ouvrir les dossiers partagés. J'utilise msn messenger 8 et msg plus live pour multi-comptes.
Quand je n'ouvre qu'un seul compte, il n'y a aucun problème.
Est-il possible d'avoir accès au dossier partagé quand plusieurs comptes msn sont ouverts en même temps? merci
A voir également:
- Pb dossier partagé avec 2 comptes msn ouverts
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Je viens de faire le même constat (je suis sous Vista, Live Messenger 8.5 et Plus 4.70), on dirait que le module "Plus" n'a toujours pas réussi à résoudre ce bug, presque un an plus tard. Le pire c'est que pour réafficher les dossiers partagés, fermer les "n" comptes pour n'en laisser qu'un seul ne suffit pas, il faut fermer toutes les instances de Live Messenger et puis n'en ouvrir qu'un seul...
En même temps, c'est écrit de façon très claire dans les options : "Ce procédé n'étant pas supporté par Microsoft, il se peut que Messenger ne fonctionne pas correctement lorsque vous l'utilisez". Donc je suppose qu'ils sont au courant et qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est y accéder directement depuis le poste de travail. C'est donc à Microsoft qu'il faudrait adresser la demande et non pas à Plus.
En même temps, c'est écrit de façon très claire dans les options : "Ce procédé n'étant pas supporté par Microsoft, il se peut que Messenger ne fonctionne pas correctement lorsque vous l'utilisez". Donc je suppose qu'ils sont au courant et qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est y accéder directement depuis le poste de travail. C'est donc à Microsoft qu'il faudrait adresser la demande et non pas à Plus.