Pas d'affichage ecran!!!
Résolu
hanibalnyx
Messages postés
18
Statut
Membre
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,mon odi tourne bien (aucun bruits anormale tt bien branché) mais l'ecran n'affiche plus rien il me dit: "no signal" mais je suis sur ke le cable est l'ecran marche normalement
merci par avance
merci par avance
A voir également:
- Pas d'affichage ecran!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
Salut
No signal signifie que les informations envoyées par ta carte graphique n'arrive pas à l'écran.
Si l'écran affiche un message c'est qu'il n'est pas en panne. Il faut vérifier le câble et la carte graphique. Quitte à emprunter ces éléments sur le pc d'un copain juste le temps du test.
Brigitte
No signal signifie que les informations envoyées par ta carte graphique n'arrive pas à l'écran.
Si l'écran affiche un message c'est qu'il n'est pas en panne. Il faut vérifier le câble et la carte graphique. Quitte à emprunter ces éléments sur le pc d'un copain juste le temps du test.
Brigitte
merci mais j'y est penssé et je les fait j'ai mm aussi changé l'ecran au cas ou mai tjrs pas de resultat j'ai aussi regarder la compatibilité de barrete de memoire vive tjrs rien donc chui un peut déséssperé :-( mais je pensse ke ac se forum on poura m'aider :-)
je ne pensse pa vu ke j'ai testé aussi ac mon chipset vidéo integret a la carte mere est sa a donner le mm resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rajoute un carte graphiques et un barre de memoir vive de 1go
mais je pensse ke c la carte mere qui est H.S. (je v voir pour la garantie) quesque vous en penssé?
merci pour tt et aussi par avance
mais je pensse ke c la carte mere qui est H.S. (je v voir pour la garantie) quesque vous en penssé?
merci pour tt et aussi par avance
Salut,
retire ta carte graphique, ta ram, enfin tout, sauf ce qui est nécessaire (carte mere, alim)
WSC
retire ta carte graphique, ta ram, enfin tout, sauf ce qui est nécessaire (carte mere, alim)
WSC
bon g fait plusieur teste en modifiant qlq truck mai tjrs sans resultat
je pensse donc ke je vais acheter un otre carte mere mai je ne connai pas la dimmenssion de la mienne aider moi svp
je pensse donc ke je vais acheter un otre carte mere mai je ne connai pas la dimmenssion de la mienne aider moi svp
Salut,
donne ta référence et quelqu'un d'autre plus experimenté que moi pourra t'aider et te conseiller.
WSC
donne ta référence et quelqu'un d'autre plus experimenté que moi pourra t'aider et te conseiller.
WSC