Deplacer mon fichiier de partage
aurey
-
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens de creer un dossier de partage, entre mes deux ordinateurs....
Tous marche très bien...
Mais j'aimeraisi deplacer mon fichier de partage car, il est sur C et j'ai creer plusieur partition et C et ma plus petite donc je ne peut pas mettre beaucoup de chose dedans....
Lorsque j'essaye de la deplacer, il me dit que si je le deplace se fichier ne sera plus partager...
Comment faiire?
Merci d'avance
Alors voila je viens de creer un dossier de partage, entre mes deux ordinateurs....
Tous marche très bien...
Mais j'aimeraisi deplacer mon fichier de partage car, il est sur C et j'ai creer plusieur partition et C et ma plus petite donc je ne peut pas mettre beaucoup de chose dedans....
Lorsque j'essaye de la deplacer, il me dit que si je le deplace se fichier ne sera plus partager...
Comment faiire?
Merci d'avance
A voir également:
- Deplacer mon fichiier de partage
- Partage de photos - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
3 réponses
un partge c'est un "raccoucis" vers un dossier ou un fichier d'un disque ou d'une partition.
déplacer un partage n'est pas possible, il faut en créer un autre sur l'autre partition/disque.
déplacer un partage n'est pas possible, il faut en créer un autre sur l'autre partition/disque.
OK
Mais comment creer ton un autre dosssier de partage?
Car moi je suis passer par le panneau se configuration....Et je n'avais pas le choix pour l'emplacemant du dossier....
Merci
Mais comment creer ton un autre dosssier de partage?
Car moi je suis passer par le panneau se configuration....Et je n'avais pas le choix pour l'emplacemant du dossier....
Merci
tout depend de votre xp, si c'est un familial, et bien ... honnetement, je ne sais pas car le partge est vraiment galere .. si c'est un xppor, il suffit de faire un clic droit sur le disque ou le dossier ou le fichier puis choisir partager.
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3