PC de 6 semaine vsta maintenant Rame Traine
Résolu
kixeti
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kixeti Messages postés 31 Statut Membre -
kixeti Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,je me suis mis à l'informatique en meme temps que je m'offrais l'ordinateur le 22/09/2007 il marchait tres bien puis un premier bug ou virus,reinstallation avec cd de restauration crée a demarrage,quelques jours ok,puis nouvelle reinstal(car petit soucis) mais maintnant je veux le remettre aniveaux sans tout desinstaller car j'y ai mis des information precieuse que je ne voudrais pas devoir encore rchercher Or mon ordi telecharge frein à main tiré,traine des pieds pour connection ETC ETC Merci d'avance pour votre aide car l'assistance du mag ou je l'ai acheté est inopérentevoire inéxistante.
A voir également:
- PC de 6 semaine vsta maintenant Rame Traine
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut
Ok pour t'aider mais explique tes problèmes, donne les messages d'erreurs. Ton pc télécharge lentement ok mais tu télécharges quoi, où avec quoi?
Tu as du mal à te connecter, ok mais quel FAI, quel routeur ou modem? On ne peut pas deviner!
Brigitte
Ok pour t'aider mais explique tes problèmes, donne les messages d'erreurs. Ton pc télécharge lentement ok mais tu télécharges quoi, où avec quoi?
Tu as du mal à te connecter, ok mais quel FAI, quel routeur ou modem? On ne peut pas deviner!
Brigitte
Merci de l'attention qe tu'(ais je le droit?)veux bien m'apporter.Concernant ce que tu me demandes,dur de répondres car,pour moi c'est du chinois.Je suis actuellement connecté en wifi au reseau fourni par l'hotel ou j'occupe un meublé(enfin faut le dire vite).Ayant quitté ma région d'origine j'ai pris l'ordi et ait commencé a surfer(Ramer serait plus juste)sur le net.Un ami que j'ai contacté par msn à décidé de m'envoyer des fichiers par messagerie.Pendant que nous discutions.Or1 heure après je n'etais qua 15% du téléchargement.De là il m'a di que mon ordi était trop lent.Comme je le disait je ne suis pas en mesure de parler technique car en tant qu'amateur,je me pose là.Mon emeteur wifi est netgear wg11v3 et suis connecté par le code fourni pae le proprio de l'hotel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes hommages et remerciement pour l'attention que tu m'as proté.En effet il y'a un informaticien qui passe de temps a autre car une bonne partie de l'hotel est gérée par machine infomatique.C'est magique de pouvoir faire ce genre de chose.J'ai retrouvé du debit meme si limité par wifi Amitié et si besoin de secour et pas de pesonne sous la main j'essaierais de magouiller moi meme cette infame mecanique.