Pb de mémoire après ajustage fichier échange

Résolu/Fermé
Nicole - 11 nov. 2007 à 10:09
 romain64200 - 4 avril 2008 à 17:11
Bonjour,Ayant depuis qq temps un ralentissement de mon PC Vista, j'ai suivi "pas à pas" un nettoyage Windows conseillé par une revue. Après qq manip réussies, il me conseillait "d'ajuster le fichier d'échange": 3 solutions étaient possibles, j'ai choisie celle me semblant le plus appropriée : j'ai décoché la case "taille gérée par le système" et je suis allée sur "taille personnalisée, comme le conseillait la revue j'ai indiqué en taille initiale et maximale le minimum que le système acceptait : 200. J'ai validé. A savoir que la minimale autorisée était 16, la recommandée 750, l'allouée actuellement 1250. J'ai redémarré comme demandé...et depuis c'est l'enfer...plus rien ne fonctionne. Des fenêtres s'ouvrent les unes derrière les autres pour indiquer des erreurs ou dire qu'il n'y a plus ou peu de mémoire. Que faire? Qq'un peut il m'aider? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
essaie de demarrer windows en mode sans echec au demarrage. Pour xp, c'est f8 lors de l'affichage du logo windows xp. pour vista, je sais pas, renseigne toi. A +
0
Bonjour,
ben l' écran il a tout dit.En automatique ça marchait, avec 200, tout va mal, la revue avait pas essayé ton pc.
remets en automatique ou augmente peu à peu jusqu' à plus de problèmes.
Pourquoi pas faire un essai avec 750 recommandé ou qqe chose qui ressemble a ta quantité de mémoire (barettes).
0
bonjour apré avoir installer un jeu sur mon ordi je ne pouvais pas jouer il me disait quil fallait liberer de la memoire dan le fichiers d echange???
0