NsUpdate
DEBARBAT
-
axor -
axor -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre mon ordi sous Windows 2000, une fenêtre NsUpdate.exe apparait. On dit L'instruction à "0x77f481bf" emploie l'adresse mémoire "0x6f622634" La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait sympa !
Merci d'avance
Chaque fois que j'ouvre mon ordi sous Windows 2000, une fenêtre NsUpdate.exe apparait. On dit L'instruction à "0x77f481bf" emploie l'adresse mémoire "0x6f622634" La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait sympa !
Merci d'avance
7 réponses
Salut,
J'ai deja vu ce message chez un pote. TOI tu as été matté un site de CUL ... olalala ... Alors tu vas voir dans suppression d'application, il y est peut etre, sinon tu lances une recherche sur ton disque de "NsUpdate.exe " et tu l'efface tout siplement.
Voila, et apres tu n'auras plus d'erreur ...
Coquin va ! lol
Debout les crabes, la mer monte !
J'ai deja vu ce message chez un pote. TOI tu as été matté un site de CUL ... olalala ... Alors tu vas voir dans suppression d'application, il y est peut etre, sinon tu lances une recherche sur ton disque de "NsUpdate.exe " et tu l'efface tout siplement.
Voila, et apres tu n'auras plus d'erreur ...
Coquin va ! lol
Debout les crabes, la mer monte !
bonjour à tous, W98 2ieme version
j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
NSUPDATE a causé une défaillance de page dans le module
KERNEL32.DLL à 017F;bff7a388
et encore plein d'autre chiffres et de lettres contenu dans le registre . Si une ame charitable peut m'aider je l'en remercie d'avance...
j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
NSUPDATE a causé une défaillance de page dans le module
KERNEL32.DLL à 017F;bff7a388
et encore plein d'autre chiffres et de lettres contenu dans le registre . Si une ame charitable peut m'aider je l'en remercie d'avance...
J'ai eu aussi un pb avec un nsupdate sur W98se qui s'affichait en erreur au démarrage.J'ai fait"démarrer/rechercher/msconfig.exe/démarrage et décoché nsupdate.Cela ne l'a pas supprimé mais je n'ai plus de message.Tiens-moi au courant !
@+
@+
Salut !
Euh... Je crois qu'on accuse trop vite un utilisateur de regarder des films XXXXX !!! :))
Nsupdate, ça me fait plutôt penser à une mise à jour DNS... N'as-tu pas installé un soft comme Dynamic DNS qui te permet d'avoir un nom de domaine routé sur une adresse IP dynamique ? Si c'est le cas, désinstalles-le et si tu veux vraiment le garder, tu peux toujours le réinstaller.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Euh... Je crois qu'on accuse trop vite un utilisateur de regarder des films XXXXX !!! :))
Nsupdate, ça me fait plutôt penser à une mise à jour DNS... N'as-tu pas installé un soft comme Dynamic DNS qui te permet d'avoir un nom de domaine routé sur une adresse IP dynamique ? Si c'est le cas, désinstalles-le et si tu veux vraiment le garder, tu peux toujours le réinstaller.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question