NsUpdate

DEBARBAT -  
 axor -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre mon ordi sous Windows 2000, une fenêtre NsUpdate.exe apparait. On dit L'instruction à "0x77f481bf" emploie l'adresse mémoire "0x6f622634" La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait sympa !
Merci d'avance

7 réponses

Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Salut,

J'ai deja vu ce message chez un pote. TOI tu as été matté un site de CUL ... olalala ... Alors tu vas voir dans suppression d'application, il y est peut etre, sinon tu lances une recherche sur ton disque de "NsUpdate.exe " et tu l'efface tout siplement.

Voila, et apres tu n'auras plus d'erreur ...

Coquin va ! lol

Debout les crabes, la mer monte !
0
valipno Messages postés 3 Statut Membre

bonjour à tous, W98 2ieme version
j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
NSUPDATE a causé une défaillance de page dans le module
KERNEL32.DLL à 017F;bff7a388
et encore plein d'autre chiffres et de lettres contenu dans le registre . Si une ame charitable peut m'aider je l'en remercie d'avance...
0
ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

J'ai eu aussi un pb avec un nsupdate sur W98se qui s'affichait en erreur au démarrage.J'ai fait"démarrer/rechercher/msconfig.exe/démarrage et décoché nsupdate.Cela ne l'a pas supprimé mais je n'ai plus de message.Tiens-moi au courant !
@+
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut !

Euh... Je crois qu'on accuse trop vite un utilisateur de regarder des films XXXXX !!! :))

Nsupdate, ça me fait plutôt penser à une mise à jour DNS... N'as-tu pas installé un soft comme Dynamic DNS qui te permet d'avoir un nom de domaine routé sur une adresse IP dynamique ? Si c'est le cas, désinstalles-le et si tu veux vraiment le garder, tu peux toujours le réinstaller.

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valipno Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ming1

merci ming1 pour la solution plus aucun problème actuellement .
0
theo

j'ai le même pb que vous à propos du Ns Update pouvez-vous m'aider?
0
zindel

bonjour,voila cela fais un moment que lorsque je me connecte un message s'inscrit:nuspdate a provoqué une erreur dans kernel 32.dll..
comment fair pour supprimer ce message..
en vous remerciant d'avance
0
axor

tu tapes "msconfig" dans executer et dans demarrer (je kroi) tu decoches msconfig et là C nickel J'AV eu le même bleme
0
axor

tu decoches NSupdate, excuse j'suis un peu DFé
0