A voir également:
- Sélection plusieurs fichiers impossible
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 09:23
11 nov. 2007 à 09:23
Bonjour.
Tu ne peux pas charger plusieurs fichiers simultanément dans wlm, tu dois les charger un par un ou bien créer un répertoire dans lequel tu places tes fichiers, ensuite tu charges ce répertoire dans wlm.
Tu ne peux pas charger plusieurs fichiers simultanément dans wlm, tu dois les charger un par un ou bien créer un répertoire dans lequel tu places tes fichiers, ensuite tu charges ce répertoire dans wlm.
Merci de me répondre.. En fait, certains de mes contacts wlm y parviennent.. et d'autres pas ! Et j'aimerai comprendre pour éventuellement pouvoir à mon tour y arriver ! J'adresse souvent des photos à mes contacts et la manip serait plus rapide !
Je ne peux pas non plus créer ou ouvrir un dossier de partage.. Il semblerait que le problème provienne du système de fichier de mon disque dur.. FAT 32 et non NTFS.. La conversion est possible mais comporte des risques .. Alors j'hésite !
Je ne peux pas non plus créer ou ouvrir un dossier de partage.. Il semblerait que le problème provienne du système de fichier de mon disque dur.. FAT 32 et non NTFS.. La conversion est possible mais comporte des risques .. Alors j'hésite !