Sélection plusieurs fichiers impossible

Fermé
opale - 11 nov. 2007 à 09:18
 opale - 11 nov. 2007 à 16:09
Bonjour,

Problème similaire mais avec XP. J'ai remarqué que lorsque je voulais envoyer un fichier ou une photo sur windows live messenger, je ne peux pas sélectionner plusieurs fichiers en même temps. Même si j'appuie sur la touche ctrl et pointe plusieurs fichiers, il ne sélectionne que le dernier pointé.. Mais dans l'explorateur, je n'ai pas ce problème. CTRL ou la touche SHIFT fonctionnent et je peux en sélectionner plusieurs.
Si vous avez la réponse.. n'hésitez pas ! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 09:23
Bonjour.
Tu ne peux pas charger plusieurs fichiers simultanément dans wlm, tu dois les charger un par un ou bien créer un répertoire dans lequel tu places tes fichiers, ensuite tu charges ce répertoire dans wlm.
0
Merci de me répondre.. En fait, certains de mes contacts wlm y parviennent.. et d'autres pas ! Et j'aimerai comprendre pour éventuellement pouvoir à mon tour y arriver ! J'adresse souvent des photos à mes contacts et la manip serait plus rapide !
Je ne peux pas non plus créer ou ouvrir un dossier de partage.. Il semblerait que le problème provienne du système de fichier de mon disque dur.. FAT 32 et non NTFS.. La conversion est possible mais comporte des risques .. Alors j'hésite !
0