Problème de retour en arrière mon PC

Fermé
anoun2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 03:26
w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 11 nov. 2007 à 09:01
Bonjour,

a chaque fois que je fait une recherche dans google, le resultat s'affiche mais quand je clic sur le resultat la page principale de google s'ouvre a nouveau et meme si je refait la recherche et je clic sur le resultat j'ai la page d'acceuil.

aussi quand je veux acceder a mon lecteur USB, je clic sur son icone et l'explorateur se ferme et si je recommence le resultat et le meme.

donc je ne peut plus travailler sur internet, ni acceder a mon ordinateur.

merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 9
11 nov. 2007 à 09:01
Salut ,j'ai eu le même pb il y a qque temps(enfin je pense le même) car lorsque je voulais accéder a un site (sur google) ,le résultat était que ce n'était pas le bon site qui apparaissait ou alors retour vers google.
Si c'est cela ,ce que j'ai fait c'est un nettoyage de l'ordi. j'ai telecharger spyboot an destroy (telechargeable) sur ce forum et depuis je fais régulièrement nettoyge et mise a jour ,je n'au plus de pb
0